publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule minesse après 10 ans de diane 35 !!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule minesse après 10 ans de diane 35 !!!!



    Bonjour,
    Ma gynéco ma prescrit la pilule Minesse suite à la prise de 10 ans de Diane 35 car dit-elle celle-ci est beaucoup trop forte et je la prends depuis trop longtemps. Seulement voila, la Diane mavait été prescrite pour des problèmes dacné et de pilosité à 16 ans.
    Alors jai peur de devoir larrêter pour prendre à la place Minesse.
    Est-ce que cest une bonne pilule ?
    Est-ce que mon acné risque de réapparaître avec cette pilule ?
    Vais-je prendre du poids ?
    Si quelquun connaît bien cette pilule se serait sympa de minformer de ces effets secondaires MERCI.

  • Salut



    eh bien on a le meme doc on dirait!!

    moi c est mon generaliste qui m a dit stop avec diane car ma gyneco elle me la refile a chaque fois pour 1 an

    la je viens de changer pour cycleane 20, ca fait 3 semaine que la prend et pas un bouton a l horizon ni prise de poid....je crois que cycleane est comme minesse, c'est etonnant qu il te prescrive une pilule si mini dosée en oestrogene car a mon avis ca peut revenir ton acné..mais bon ca depend des femmes.

    allez tien moi au courant

    Commentaire


    • Aucun problème



      J'ai pris Diane pendant des années pour des problèmes d'acné et j'ai ensuite pris Minesse car Diane a finit par me poser des soucis.
      Je n'ai eu aucun problème avec ce changement, j'ai très bien supporté Minesse et je n'ai pas revu l'acné apparaitre.
      Je te souhaite la même chose....

      Commentaire


      • Rép



        ça dépend des femmes tout simplement.

        ça peut te redonner des boutons comme ça peut ne pas t'en donner, on ne peut pas savoir.

        moi j'ai pris diane pendant 4ans et j'avais une super jolie peau.je l'ai arreté et les autres pilules m'ont filé des boutons.

        Commentaire


        • c est cool



          moi j ai eu la minesse pendant4 mois et j ai eu auun effet secondaire

          Commentaire


          • Salut
            Petite question



            Bjr!
            Moi aussi, le mois prochain, j'arreterai HOLGYEME pour MINESSE. [sans pause de 7j]

            Je voulais savoir si le fait de passer d'une pilule fortement dosée [35] a une minidosée [minesse = 15 ! la moitiée de holgyeme!]
            n'avait pas de conséquences?
            Genre une efficacité moindre, des ""échappements ovulatoires"" etc..

            Merci ^^

            [Si Missg passe par là, merci, et je ne m'inkiete plus ]

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-062006-082007-02

            publicité

            Chargement...
            X