publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer 2 plaquettes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer 2 plaquettes

J'ai lu plusieurs discussions là dessus, je vois que je suis pas la seule à être malchanceuse.Une seule semaine de vacances et les règles qui tombent en plein dedans.
    Perso je prends Trinordiol,et je pense enchainer 2 plaquettes pour passer des vacances trankilou sans contrainte.
    Pensez-vous que ce soit innofensif de faire ça?
    Et est-ce que ça coupe vraiment les règles?

Si certaines adeptes de Trinordiol l'ont fait,merci d'avance pour vos conseils!

Pika

• Y'a un post spécial

en 1ère page. Merci de le consulter pour ne pas faire de bétises avec ta triphasée.
    Dendappa

Commentaire

• Y'a un post spécial
      Explications

J'ai consulté la 1ère page : "Pilule triphasée (plusieurs couleurs) : Il faut continuer la dernière couleur de pilule mais pas plus de 7 jours. Après la rallonge, pause de 7 jours."

C'est à dire? Désolé mais j'ai un doute.Que veux tu dire par "continuer la dernière couleur de pilule mais pas de 7 jours"? Il y 10 comprimés de la dernière couleur,j'en prends que 7 et je fais ma pause de 7 jours?!

Merci
      Pika

Commentaire

• Explications
        Oui

c'est ça.
        Dendappa

Commentaire

• Explications
          Ou alors...

veux-tu dire que je prends ma 1ère plaquette et que j'enchaine direct avec les comprimés jaunes de la 2ème plaquette (J'enchaine avec les jaunes puisque la 1ère plaquette se termine par les jaunes)

En fait je ne prends pas la 2ème plaquette en entier,juste les 7 derniers comprimés.
          J'espère que j'ai bien compris.Désolé pour toutes ces questions mais je ne tiens pas à faire une bétise et à avoir un spotting.

Bonne fin de journée
          Pikatchoume

Commentaire

• Oui
            Thanks

Les vacances sans zone rouge,CA VA ETRE BON,YOUHOU !!!

Commentaire

• Rien d'anormals

Tant que tu le fais très très rarement (pour les vacances), ça ne risque rien.
              J'ai bien sûr demandé à mon médecin avant de le faire.
              Après avoir fini ma plaquette, j'ai enchaîné avec l'autre et il n'y a rien eu d'anormals.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
              X