publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard avec pillule???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard avec pillule???

voilà j'aurais du avoir mes régles hier soir, je prends la pillule jasmine, je n'ai eu aucuns retard, tjs prise a la meme heure, et je n'ai eu qu'un rapport ce mois ci (sans capotes); d'habitude je les ai tjs le lundi (depuis 3mois) c'est bizarre nan??

• Je precise

je precise que je suis en stress donc les réponses rapides claires et efficaces sont les bienvenues
    merci

Commentaire

• Répondez!!!!

je stress trop, aidez moi!!!c'est pas normal, je les ai toujours le meme jour d'habitude, et je suis sure de n'avoir fait aucuns oubli et je n'ai eu qu'un rapport ce mois ci

Commentaire

• C'est pas grave

plus tu stresses, moins tu les auras. Et puis, certaines pilules arrêtent les règles. Sans oubli, impossible d'être enceinte.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X