publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi c'est le bazar dans mon cyle !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi c'est le bazar dans mon cyle !

Bonjour,

Voila j'ai arrété la pilule il y a environ 3 mois.
    Je n'ai pas encore eu mes règles (retard du à l'arrêt).
    J'ai pris la pilule du lendemain, et j'ai donc eu les fameux saignements par la suite.
    Je voudrais reprendre ma pilule mais je sais que ces saignements ne sont pas mes vraies règles (pas de douleurs au ventre, ni à la poitrine, ni au rein ... alors que mes vraies règles sont hyper douloureuses).
    J'ai donc quelques questions ...
    Puis je considérer ces saignements comme mes règles et reprendre ma pilule ce soir ??
    Le fait d'avoir des saignements suite à la prise de norlevo signifie-t-il que l'on est pas enceinte ?
    Merci à toutes celles qui pourront me venir en aide !

Bonne soirée, Melinssa.

• ?

Personne pour m'aidez ?
    Je sais je pose des questions un peu compliquées mais si vous avez la moindre petite illumination ...

Commentaire

• ?

Personne pour m'aidez ?
      Je sais je pose des questions un peu compliquées mais si vous avez la moindre petite illumination ...

Commentaire

• C bizar!!!

je ne comprend rien du tout a ce que tu as fait!!! tu dis avoir arreté la pillule il y a 3 mois ensuite t'as pas tes regles jusqu'a maintenant et t'as pris la pillule de lendemain qd?? il faut la prendre après un raport non protegé, c-a-d dès le lendemain, si tu l'as prise longtemps après elle sert a rien, soit tu es enceinte et tu as des saignement a cause de norlevo, mais redis moi mieux ce que tu as exactement et si j'ai bien compris ce que tu as ecris!!!

ps: la pillule du lendemain n'est pas une pillule avortive!! elle empeche la fecondation et te donne tes regles pour que tout parte dans les saignements. mais si la fecondation a eu lieu longtemps avant elle n'agit pas comme prevu, comme je viens de le dire au dessus elle ne te fait pas avorter!

Commentaire

• Alors

- Pour les règles après arrêt pilule, elles peuvent mettre du temps à revenir, ce n'est donc pas anormal que tu ne les ai pas eues

- Le fait d'avoir des saignements sous Norlevo ne signifie strictement rien, il faut faire un test de grossesse (pipi 23 jours après dernier rapport à risque, ou mieux prise de sang 13 jours après rapport)

- Tu peux reprendre ta pilule quand tu veux, simplement elle ne sera efficace qu'au bout de 7 jours (compte un peu pour être sûre) et pas tout de suite comme quand on la prend le 1er jour des règles.

Voilà! Sinon, pourquoi avoir arrêté la pilule et pourquoi la reprendre maintenant? (c'est juste par curiosité)

Commentaire

• C bizar!!!
            Merci

Pour vos réponses.
            Je précise : je suis au courant que la pilule du lendemain c'est le lendemain, et que c'est pour les urgences ... (quand même à mon age) ...
            Je l'ai prise donc il y a un mois et demi a peu près, suite à un accident de preservatif.
            J'ai ensuite eu des saignements légers ...
            Puis il y a une semaine , même problème, et pilule du lendemain encore malheureusement.
            Donc hier, saignement légers, qui se sont d'ailleurs arrété.
            Je n'ai donc toujours pas eu mes vraies règles depuis l'arret de ma pilule il y a 3 mois.
            Je voudrais la reprendre car comme vous le voyez, j'ai un problème de methode de contraception, et mon homme déteste les preservatifs (comme beaucoup ...)
            J'ai décidé d'arrêter la pilule car j'en ai essayer 7 et n'en supporte aucune. De plus j'ai des antécédents familiaux de phlébite et embolie pulmonaire.
            On me refuse le stérilet car je suis nullipare ...
            Je voudrais donc reprendre la pilule, malgré les désagréments, car la situation ne peut plus durer !

Merci de votre aide.

Melinssa.

Commentaire

• Merci
              Melinssa

Si on te refuse le stérilet car tu es nullipare, insiste ou trouve un médecin qui accepte! C'est ce que j'ai fait, je suis nullipare aussi et j'ai un stérilet cuivre depuis un mois. J'ai fait la visite de contrôle aujourd'hui et tout va bien. Malgré une pose douloureuse (mais ce n'est pas le cas pour toutes les femmes non plus!), je ne regrette pas du tout mon choix : comme toi, je ne supportais pas la pilule et il fallait que je trouve une solution.

Pour trouver mon gynéco, j'ai appelé le planning familial de mon département, qui m'ont donné deux noms de gynécos en cabinets privés qui le faisaient. Au planning, parfois ils le font aussi. Insiste, le préservatif tout seul, ça expose à trop d'accidents!

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
              X