publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélodia vous fait-elle grossir ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mélodia vous fait-elle grossir ?

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 31 ans, et j'ai pris Trionordiol pendant 12 ans sans aucun effet secondaire. Puis j'ai arrêté pendant 2 ans. Mes règles sont revenues tt de suite sans problème. Puis, en janvier 2005, j'ai voulu reprendre Trinordiol. Et là, catastrophe : nausées violentes, seins ultra douloureux, vertiges. Brusquement, elle ne me convenait plus. Ma gygy m'a prescrit Mélodia à la place.
    Je n'ai aucune nausée, mes règles arrivent régulièrement (car j'ai lu que certaines filles n'en avaient plus avec cette pilule). En revanche, moi qui ai tjs été très mince, je crois que j'ai pris un peu de poids. Pas des quintaux non plus. Mais d'une part, mes seins ont nettement enflé. Et d'autre part, j'ai quand même un peu pris en général.
    Je voulais savoir si ça vous était arrivé de prendre un peu de poids et de seins avec Mélodia, et si ça s'était arrangé après l'avoir arrêtée...

Amicalement,

Vanessa (Paris).

• Melodia pour moi

...et aucuns soucis!!!
    j'ai peut etre pris 2 ou 3 kilos au debut...mais apres plus rien...pas de soucis de vertiges, ni autres.
    Je suis tres contente de cette pilule

Commentaire

• Melodia pour moi
      Merci de ta réponse !

Bonjour petite souris !

Merci pour ta réponse
      Je suis contente aussi de cette pilule, dans la mesure où je ne ressens aucun désagrément physique. Mais cette légère prise de poids et le gonflement des seins m'embête quand même. J'espère que je reperdrai ensuite...
      Au fait, toi, tes 2 ou 3 kilos pris au début, tu les as reperdus par la suite ?

Les autres filles : avez-vous remaigri après avoir arrêté Mélodio (enfin pour celles qui avaient grossi) ?

Bises.

Vanessa.

Commentaire

• Merci de ta réponse !
        Contente de cette pilule !

Je n'ai pas pris de poids, par contre je regrette un peu que mes siens n'aient pas gonflés un peu : y sont tout petits !!!

=> Sinon rien à déclarer !

Commentaire

• Melodia pour moi
          Saignements après mélodia

Je viens de commencé à prendre la pillule (donc g commencé il y a 15jours environs le premier jour des règles) mais alors que mes règles sont finies, g des pertes de sang pas très importantes mais qui durent depuis environ 6jours, au départ rouge puis de plus en plus marron et de moins en moins importantes. EST CE NORMAL ETANT LA PREMIERE FOIS QUE JE PRENDS LA PILLULE??? Y A TIL UN PROBLEME AVEC CETTE PILLULE? QUELQU'UN A TIL DEJA EU CELA AU DEBUT??

Commentaire

• Kilos pris sous mélodia

Bonjour,

Je viens d'arrêter de prendre cette pilule car j'ai pris trop de poid. De plus, j'ai effectivement pris dela poitrine et ce dès les premières semaines.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-072006-05

publicité

Chargement...
            X