publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ? test et pas de règles sous mercilon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ? test et pas de règles sous mercilon

Ca fait depuis mars que je n'ai plus de règles sous mercilon. J'ai fait plusieurs test de grossesse en pharmacie, négatifs, un test urinaire : inf à 3Ul/l. donc à priori je ne suis pas enceinte. Par contre j'ai attendu pas mal avant de faire ce test, est-ce que le faire uniquement fin mai peut avoir donné une réponse négative parceque j'avais trop attendu ? Est-ce fiable ? je m'inquiète... les test en pharmacie sont ils positifs si on les fait plus de 3 mois de retarde de règles ? y a t il une limite ?

• Re pas de regles ss mercilon

Salut Marie
    moi aussi je suis ds ton cas, je suis ss mercilon et j'ai 10 jours de retard mais je flippe qd meme j'ai fe un test de grossesse il etait negatif, c normalement fiable à 99%!! mais pour plus de surete je viens de faire une prise de sang dans un labo ce que je te conseillerais d'alle faire ,parles en a ton generaliste !
    Allez bon courage!

Commentaire

• ...

la fille de ma collègue a eu un retard de plus d'une semaine (je ne sais pas quelle pilule elle prenait). Et en fait, c'est sa pilule qui ne lui convenait plus, elle a dû changer. C'est pour ça qu'elle n'avait plus ses règles, donc, c'est peut-être ça... il faut aller voir ton gynéco...

Commentaire

• Une pilule peu dosée comme mercilon peut stopper les règles

Parles-en à ton médecin pour savoir s'il est utile de changer de pilule. Si tu as fait plusieurs tests négatifs, a priori tu n'es pas enceinte! D'autant qu'avec une grossesse assez avancée, les tests ne sont normalement pas équivoques!

Commentaire

Peu de règles avec mercilon

avec cette pillule je n'avais presque plus de règles, c'est vrai que ça peut faire flipper mais niveau santé ça ne risque rien.
          En tous cas pour le test on attend il est fiable (puisque l'HCG augmente); mais une prise de sang en labo peut rassurer et permettre d'être sure.

Commentaire

• Peu de règles avec mercilon
            Moi aussi

j ai eu pris mercillon et j avai pas beaaucoup de regles (2jours) et pas du tous abondantes..au debut sa fait peur mais je pense que c est dût a cette pillule
            mais autremene elle est bien car j avais pas mal au ventre

Commentaire

Alors ? ton test ?

Alors ton test ca a donné quoi ? j'en ai parlé a ma gynéco qui dit que c normal et elle me dit que ca sert a rien de changer de pilule parceque ce sera pareil. Mais bon... c'est pas super rassurant sachant que les règles c'est un moyen de s'appercevoir tot si on est enceinte, et sans règles, les signes sont pas très significatifs...

Commentaire

• Je pren mercillon aussi

vous me rassurez en disan kavec cette pilul vou navez pa bocou vo regle car moi cest pareil G du retar du 2jours,cest pa gran choz mai je flip.est ce que je doi reprendre ma pilule kom prévu la semaine prochaine?

Commentaire

• Moi aussi
                  Svp aidez moaaaaaaaaaaaaaaaa

svp repondez moi ! je pren mercilon depuis 2 mois environ...avnt hier jai fini ma 3eme plakette et jai toujours pa mes regles....serieu je flipp tro...mais jai pa eu de relations sexuelles en 3 semainn, et jai jamais eu doublis... a part kk retards de 2 ou 3 heures....
                  est ce normal ke mes regles ne survienn pa apres 2jours ?

Commentaire

• Alors ? ton test ?
                    Et bien non

... Le fait d'avoir ses règles ou pas lorque l'on prend la pilule n'indique en aucun cas une grossesse ou son absence.
                    En effet, une pilule peut stopper les règles (c'est plutot rassurant cela signifie que l'ovulation est completement endormie) et les règles étant fausses sous pilule (il s'agit en fait de saignements hemorragique de privation, qui apparaissent dans la semaine d'arret puisque le corps ne ressent plus la présence de la pilule) on peut donc avoir ses "fausses règles" même si l'on est enceinte !!

Melinssa.

Commentaire

• Et bien non
                      Hypothèse

oui, mais il n'y a pas de règles tant qu'on prend la pilule parce qu'elle donne une dose d'hormones. Quand on la stoppe, le taux d'hormones chute et déclenche les règles.
                      Imaginons que l'ont soit enceinte: quand on arrete la pilule, le taux d'hormone est quand meme là, donc pas de règles non plus, car pas de privation.
                      non?

ce n'est qu'une hypothèse, j'en sais rien, j'avais juste pensé à ça, mais c'est peut etre très débile :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
                      X