publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a souffert de pics de douleurs de en violents au ventre sous certaines pilules?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a souffert de pics de douleurs de en violents au ventre sous certaines pilules?

J'ai testé 3 pilules, et aucune ne m'a convenu.

Fait bizarre: sous Mercilon (pilule eostro-progestative) et Cerazette (pilule micro-progestative), j'ai eu de très violents pics de douleurs, de en violents au ventre (très bas, au niveau de la vessie, qui iraadient le vagin...) au fur et à mesure que je prennais ces pilules.
    Je signale que j'avais déjà ces douleurs qui duraient 10 jours et qui commencaient 8 jours avant mes règles (je vais bientôt faire une écho).

Question:
    Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? Et avec quelle pilule? Et quelle était(ent) la(les) raison(s) selon votre gynéco?
    Je prends régulièrement rdv chez mon gynéco, mais je cherche des témoignages, et surtout des explications.

Merci.

• :-/

Personne n'a déjà souffert de douleurs au ventre sous pilule?
    Je suis super inquiète.

Commentaire

• :-/
      Si moi

Sous triafémi une pillule bien trop forte pour mo iselon mon gynéco qui m'provoquait des douleurs insupportables dans le ventre, m'obligeant parfois àquitter les cours afin de rentrer à la maison il m'a juste dit que le dosage ne me convenait pas et l'a remplacé par une autre moins dosée, j'en suis à ma 3ème pillule test !!!Prend rendez vous pour qu'il te la change ( ton gygy ou ton généraliste)

PS: il y a une période test de 6 mois par pillule :d

LiLiNe
      Qui a fait Triafémi>>>Minesse>>>Cérazette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
      X