publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvait vous me repondre stp o plus vite!!!je ss tte nouvelle ds le monde de la pillule!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvait vous me repondre stp o plus vite!!!je ss tte nouvelle ds le monde de la pillule!

coucou,
    je mapelle lou,je prends la pilule k depuis 7jours,jusk la ocun oubli,soi de kelk minute ou le plus tard de 45minutes,enfin je pense rien de grave a ce sujet la!mais javais une kestion gspr k tu pourra me repondre,voila je voudrais avoir un rapport non protégé avc mon tit ami(nous avon fait un test despistage du sida=>négatif),mais je me demander si il avai un temps daptation?ou des k je prends les premieres pilulles sayer je suis protégé?,carvoila on a voulu le faire mai je nest pas voulu peur k je tombe en seinte puisk k sela ne fesai k 7fois k je la prenai(??!)
    jaimerai bien k tu me reponde o plus vite stp...
    bisous gspr k cela nest pas trop compliker de commen g torunée ceci....

• Au bout de 7 jours tu es protégée

Tout est dans le titre!

Commentaire

• Au bout de 7 jours tu es protégée
      Pratik

lol original facon de répondre lol merci pour cette reponse dc cela veu dire k avant jorai couru un risk?
      dc cela veu dire osi k par exemple si cetet aprem je voudrais copuler avc mon ami(lol) je peu le faire tt en sécurité je prends diane 35 o passage bisous a tte!

Commentaire

• Pratik
        Rép

j'ai pris diane aussi pendant 4ans et elle est efficace tout de suite!

Commentaire

• Rép
          Merciiii

dc je ne risk rien du tout?
          oufff soulagé si c bien ce k jai compris=>?!
          mais je ne sais pas pk mai jai kan mm peur de tomber enceinte,je prend diane mais voila jai kan mm peur,peur de copuler et kil est le moindre probléme et k aprés je me retrouve dans de ... draps....aprés je pense k cela est spicologik vous en penser koi?
          pourtant je nest ocun bléme je prends la pillule,nous avons fé tout les test il na ocun soucis mais voila...jai peur de kelk risk,c vrémen sur a 100%????
          je suis une fille ki a beosin detre rasuré dslé....

Commentaire

• Rien compris

Ici, on parle français et on met de la ponctuation.... Nom d'un chien, c'est pas compliqué quand même.
            Dendappa

Commentaire

• Merciiii
              Jai reformuler ce k je voulai dire pour ceu ki ne pas compris

dc je ne risk rien du tout?
              oufff soulagé si c bien ce k jai compris=>?!
              mais je ne sais pas pk mai jai kan mm peur de tomber enceinte,je prend diane mais voila jai kan mm peur,peur de copuler et kil est le moindre probléme et k aprés je me retrouve avc un enfant....enfinje pense k cela est spicologik vous en penser koi?
              pourtant je nest ocun bléme je prends la pillule,nous avons fé tout les test il na ocun soucis mais voila...jai peur de kelk risk,c vrémen sur a 100%????
              je suis une fille ki a beosin detre rasuré dslé....

Commentaire

• Jai reformuler ce k je voulai dire pour ceu ki ne pas compris
                Style sms proscrit ici

t'es pas avec tes copines. Alors, tu écris en FRANCAIS. roudiuouodudoudiodiud.
                Si tu veux des réponses, tu parles français pas petit-nègre-sms pourri.
                Dendappa

Commentaire

• Style sms proscrit ici
                  Ok

d'accord j'ai bien compris mais tu me le dire gentillement stp moi je ne voulais simplement que des petites réponses a mes questions rien de plus..désolé de vous avoir opportuné...

Commentaire

• Ok
                    Demandé 2 fois

donc, la 2ème fois, je m'énerve. Comment veux-tu des réponses quand on n'arrive pas à comprendre ta question?.?

Commentaire

• Demandé 2 fois
                      Moi non plus, j'ai pas trop cherché à comprendre

c'est pas bien grave, y'en a qui ont répondu ...

entre le fouilli de la question/problème et le langage, je donne ma langue au chat :fou:

Commentaire

• Moi non plus, j'ai pas trop cherché à comprendre
                        Tu m'étonnes

je suis incapable de dire quel est le problème.
                        Espèce de vieille choups va... :fou:

Commentaire

• Tu m'étonnes
                          Toi-même 'spèce de décatie

LOL

(et pas ducati :amour: 916 que mon chiri vient d'acheter et d'ailleurs, j'hérite de la SV ... mais on n'a pas vendu ma CB !!!
                          on a trois motos pour trois mais je crois que ma puce est encore un peu jeune ... )

Commentaire

• Toi-même 'spèce de décatie
                            Mouarfff

fut un temps, chez mes parents, on avait 5 voitures pour 4. Avec celles de mon chéri et de ma belle-soeur, on arrivait à 7 pour 6..
                            J'ai fait un tour de 500GPZ ce week-end. Trop bien. Je veux des sous et ma moto à moi.. (enfin 2 motos car chéri en veut une aussi et veut pas être derrière)
                            Dendappa

Commentaire

• Toi-même 'spèce de décatie
                              Toi

c'est pas pareil.. T'as 20 ans et quelques années de nourrice.... :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
                              X