publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule fai telle beaucoup grossir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule fai telle beaucoup grossir?

BONJOUR JE PRE?D TRINORDIOL DEPUI 2 ANS ET DEMI ET AVANT JE PRENAI MINESSE.DEPUI DONC LA PRISE DE TRINORDIOL G PRI 30 KILOS.G ARETER DE FUMER ENTRE TEMP.EST CE KE CET PILULE EST A LORIGINE DE CETTE PRISE DE POId?CARJE CROI KEL EST PLUS FORTE KE MINESSE.MERCI DE ME REPONDRE.

• Rép

oui c'est possible bien sur.ça dépend des personnes.
    demande à changer de pilule.

Commentaire

• Arf

Oui la pilule peut faire énormément grossir et ce qui est énervant, c'est que les gynécos disent le contraire !!! Moi j'ai pris 35kg en tout et tous les gynécos me répondaient "arrêtez de bouffer" !!! Conclusion, je suis mal dans ma peau maintenant. Le jour où j'ai trouvé enfin une gynéco qui me croit, elle a halluciné de voir qu'on m'avait laissé ainsi, et elle m'a donné CERAZETTE. Je n'ai plus jamais repris de poid. Là je viens de finir mon implant qui a duré 3 ans et je cesse tout. La gynéco m'avait dit que je fondrais vite en stoppant tout.

Commentaire

• Pas drôle, la pilule!

moi, j'ai essayé plusieurs pilules, mais j'avais mal au seins(et tout le bataclan) avec toutes. je suis passée aussi par trinordiol qui est une deuxième génération
        (selon certains gynécos, les troisièmes générations sont moins dosées ( et pas remboursées par la sécu))
        enfin bref, en ce qui me concerne, j'ai pris et arreté plusieurs fois la pilule(de troisième et deuxième génération) ( maintenant, j'en suis au sterilet au cuivre, marre des hormones!!!)
        et a chaque fois, ça m'a fait prendre 4 kgs ( que j'ai reperdu dans les deux mois suivant l'arret) bon, c'est sur, ce n'est pas de l'ordre de 30 kilos non plus, mais c'est deja chiant.
        Avant le sterilet, j'ai pris la pilule pdt 6 mois, j'ai pris 7 kilos!!!! ( bon, il m'en manquait un peu donc c'était pas plus mal!! mais quand même!!!!)
        enfin voila pour mon expérience ( courte je dois l'admettre) de la pilule!
        tu n'as jamais pensé a arreter pour autre chose?

Commentaire

• Oui et non

Déjà merci d'écrire en minuscule ET en français. Ton message est chiant à déchiffrer.
          La pilule PEUR faire grossir. Mais ça n'est pas vrai chez tout le monde. Les gens ont tendance à la prendre comme coupable pour leur prise de poids qui découle de tout autre chose (âge, arrêt de fumer, mauvaise hygiène alimentaire...)
          Perso, je n'ai pris aucun kilo à cause de la pilule. Mes kilos en trop viennent d'une opération du genou...
          Donc, réfléchis d'abord à TES habitudes et à ta vie avant de décrier la pilule.
          Dendappa

Commentaire

• Pour moi aucune prise de poids...

ni sous minidril, ni sous trinordiol.

Commentaire

• Rép
              Nn ele ne fé po grossir...lol

Moi ossi o débu je croiyé kl fzé grossir mais enféte...la pillul te donne faim ski fait que tu va amng or si tu ten empéche que tu continu a mang ni plus ni moin tu véra tu ne change po !!! En tt k moi c ski marrive et mes ami ossi.

Bis

Commentaire

• Nn ele ne fé po grossir...lol
                Hummm

Ce serait sympa d'apprendre à écrire français.

Quant à l'envie de manger, ça peut arriver ... néanmoins la prise de poids arrive, et plus souvent qu'on ne le pense et veut nous le faire croire ! Moi j'ai pris 35kg sans rien changer à mes habitudes alimentaires et en étant même suivi par un nutritionniste qui a halluciné !

Commentaire

• Un peu d'indugence merci!

faut arreter un peu de faire des remarque aussi desagreable,concernant l'orthographe ,je suis desole on comprends ce qui es dit alors c le principale ,on n'es pas la a un cours de francais ou je ne sais quoi ... et puis beaucoup n'on pas le temps d'ecrire correctementet de verifier les fautes ... alors c pas la peine de la ramener !!!

et puis nous sommes dans un forum ..alors voila!

un peu d'indulgence et de gentilesse ne vous ferz pas de mal ...!!!

Commentaire

• Un peu d'indugence merci!
                    Ici, tu as le temps

d'écrire, justement. Y'a une différence entre quelques fautes d'orthographe et le style SMS-pourri incompréhensible (cf un message vers la fin..)/
                    Si tu veux te faire comprendre, prends le temps d'écrire.
                    Si tu n'es pas contente, va t'en. Personne ne te retient. PErso, ça m'énerve de passer 10 minutes à décoder un message pour y donner une réponse.
                    Le moindre des respects pour les autres est d'écrire correctement.
                    Dendappa

Commentaire

• Nn ele ne fé po grossir...lol
                      Rien compris

écris en français ici. T'es pas sur ton portable avec tes copines.
                      Alors, tu prends ton temps.
                      Le style SMS-pourri est proscrit ici.
                      Dendappa

Commentaire

• Je pense

que ça dépend de ton métabolisme, personnellement la pillule ne m'a pas fait prendre un gramme. Alors qu'une copine qui prend la même à pris 5kg donc à moins de tester je pense pas qu'il y ai de règles précises sur le sujet

Commentaire

• Ici, tu as le temps
                          Monsieur dendappa

et bien ce n'es pas a moi de m'en aller puisque moi je respecte les autres et ce n'es pas pour des facon d'ecrire que je suis pour autant desagreable comme vous !

Je crois que c plutot a vous de vous en aller puisque sa ne vous plait pas ! grand nombre de personnes ici ecrivent de cette facon ..alors si vous n'etes pas content c facile pour la sortie !

le moindre des respects envers les autre c de leur dire des bonnes paroles ,et non pas parler mechamment comme vous le faites !vous auriez pu faire comprendre ce qui vous deplais ,tout en etant gentille ,polie,agreable ;c de cet facon que les gens accepte les remarque ,et nn pas en etant brusque et agressif comme vous l'avez ete ... mais bon je constate que nous n'avons pas les meme educations...

Cordialement,

Sabrina

Commentaire

• Elle fait grossir!

pour moi, il n'y a pas de secrets, la pillule fait grossir!
                            ce sont des hormones qu'on avale tous les jours, et qui nous font gonfler!
                            cela fait 3 mois que j'ai tout arrêté, et croyez-moi, je suis en train de fondre!

je revis

Commentaire

• Je n'ai pas grossi

avec aucune pilule.

mais par contre, l'arrêt du tabac, ça a pu être mortel en ce qui concerne ton poids.

peut etre que trinordio ne te convient pas et qu'avec l'arrêt du tabac tu as pris du poids...

mais 30kg rien qu'avec la pilule !!!!
                              ou bien tu es un cas rare ou bien ce n'est pas ça !

Commentaire

• Oui et non
                                A dendappa

je voulai te dire que si tai pa contente de mon message et bien ne le lie pa et pui c tout.je pense que beaucoup de personne mon repondu donc on compri mon message.je demande une aide et non pa une rabaissement donc apprend a te regarder dans le miroir avant de critiquer les autres on est sur un forum et non pas a un cour de francais com tu di.on est la pour s'entraider et non pas pour faire chier le monde sur la facon de leur orthographe.merci

Commentaire

• A dendappa
                                  Si tu veux de l'aide

respecte les gens et prends la peine d'écrire correctement. T'es pas sur ton portable ou dans la cour de récré ici.
                                  Donc, conduis-toi en adulte. Je ne suis pas la seule à en avoir marre de style SMS-petit nègre-pourri.
                                  Dendappa

Commentaire

• Merci a toutes celles ki mon repondu.

je voi ke vous avez ete tres nombreuses a me repondre je vous en remercie sauf les personnes qui ne sont pas contente de ma facon d'ecrire c'est a dire de mon orthographe.merci a tous.cela ma beaucoup eclairer.bonne soiree.

Commentaire

• Moi

ma gynécologue dit que la pillule fait pas grossir mais moi j'ai pri 10 kg dans le mois qui a suivi ma première prise de pillule.Pour quelques amies à moi c'est pareil.et on avait toutes un point commun: on avait toutes plus d'apétit qu'avant!(avant c avant la prise de pillule)

Vous croyez que la pillule augmente l'appétit?

Commentaire

• La pillue fait grossir !

pour ma part aussi mon gynéco m'a affirmé que la pillule ne fait pas grossir !
                                        Or depuis que je la prend j'ai grossi de 6 kilos (depuis 10 mois)pourtant mon alimentation est resté la même et je n'ai jamais fumé!
                                        Lorsque je suis en période de règle je maigris comme par miracle alors que je mange plus qu'n temps habituel !!!!
                                        J'ai lu dans un magazine de santé que la pillule faisait grossir si elle etait mal adaptée.
                                        Pour ma part je fait en ce moment des examens afin d'en changer et d'en avoir une plus adapter.

Commentaire

• Vive les notices!!

avant de prendre une pilule ou un medicament, il faut lire la notice sur les effets secondaires et en general il est indiqueé si il ya un risque pr une prise de poids.

Commentaire

• La pilule déglingue tout

Moi j'ai eu des problèmes de prise de poids, entre autre avec Trinordiol (je ne l'ai prise qu'un mois car je grossissais à vue d'oeil). J'ai essayé des pilules moins dosées (je grossissais moins mais je gonflais quand même), puis des pilules uniquement progestatives (effets secondaires apparus au bout d'un an d'un seul coup, à savoir acné, fatigue, tension des seins et prise de poids) et maintenant je porte un stérilet en cuivre depuis un an.

Si une pilule fait grossir, il ne faut pas attendre et prendre rendez-vous rapidement pour la changer ou trouver autre chose. Personnellement j'ai encore des problèmes hormonaux que je n'avais pas avant de prendre la pilule ! Elle provoque de la rétention d'eau, quand je la prenais je mangeais très peu et me dépensais beaucoup, rien à faire.

Si une pilule faiblement dosée convient, tant mieux, enfin pour ma part le stérilet ne m'apporte que des satisfactions (les règles sont plus abondantes mais c'est tout).

Commentaire

• Pour ma part,

ben, avant de prendre Cérazette, je prennais Minesse et j'ai pris 8kg en à peine 1 an et demi, puis maintenant avec Cérazette j'ai pris 2kg en 8 mois.... Mais je n'arrive pas à perdre. J'ai peur de gonfler encore, en plus je fais beaucoup de rétention d'eau, j'ai des problèmes de circulation et mon médecin m'a dit de perdre 6 kg... Ben j'arrive pas... Je ne sais pas koi faire ....

Commentaire

• Pour ma part,
                                                Stop aux hormones

En fait tu fais comme moi, une intolérance de plus en plus importante aux hormones. Ton organisme n'y comprend plus rien et fait n'importe quoi.

J'ai trouvé la solution en me faisant poser un stérilet au cuivre. Néanmoins, les effets secondaires (rétention d'eau et tension des seins, et surtout cellulite alors qu'avant de prendre la pilule je n'en avais pas) ont tendance à rester. En tout cas plus tu attendras, plus tu auras de soucis.

Je serai toi j'arrêterai cette saleté de pilule et essaierai le stérilet (je suis nullipare, et Sertalia me convient tout à fait). A toi de voir.

Commentaire

• Stop aux hormones
                                                  Faut arrêter le délire

Déjà, si TOI, t'as pas contente de la pilule, certaines n'ont pas de problème. La cellulite, bah, c'est normal. Tu as vieilli, donc tu as de la cellulite pour tes futurs enfants. C'est pas à cause de la pilule. Idem pour le poids, plus on vieillit, plus on grossit.
                                                  J'ai jamais eu de soucis avec la pilule et je ne suis pas du tout un cas à part...
                                                  Alors... STOP.. On arrête de décrier la pilule.
                                                  Dendappa

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X