publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées après prise de pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nausées après prise de pilule



    bonjour,

    J'ai fait enlever mon implant hier matin, le gynéco, vu mes cycles complétement anarchique, m'a dit de débuter ma plaquette de Trinordiol le jour meme.

    Pilule prise à 14h hier donc... Et nausées à 3h du matin (ca commence bien tiens...)

    suis je protégée ?

    Myriam

  • Rép



    oui.
    si c'était dans les 4h suivant la prise de la pilule là oui il y aurait eu un risque, mais là non.

    Commentaire


    • Rép
      Merci aurore



      et je confirme puisque c'ets également noté sur la notice de trinordiol...

      Commentaire


      • Merci aurore
        Normal



        j ai moiaussi pris trinordiol et elle me donner baeucoup de nausee et en plus du cholesterol j ai changer et je prend minesse super pas de nausee ni de prise de poid sache qu avec l autre j avais prid beaucoup du jour ou je l est arreter j ai perdu 12 kl en 4 mois!!!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-062005-07

        publicité

        Chargement...
        X