publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule mélodia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule mélodia

bonjour, voila la gynéco m'a prescrit mélodia, je commence la semaine prochaine. je voulais juste avoir des témoignages sur cette pilule. voila, merci d'avance!! biz

• Ca peut aller

Coucou, j'ai 31 ans. Je prends Mélodia depuis le mois de décembre environ. Ni nausées, ni jambes qui enflent, ni rien de ce genre. Je me sens très bien.
    En revanche, au début, mes seins ont pratiquement doublé de volumes. Ils étaient vraiment énormes. Maintenant, ils ont un peu redégonflé, mais ils sont tt de même plus gros que la normale (et j'en ai déjà beaucoup naturellement). Sinon, il me semble que j'ai pris un tout petit peu de poids. Pas grand chose, mais je sens la différence. Normalement, encore deux plaquettes et j'arrête (après mon voyage de noces). Pourvu que mes seins reviennent à leur taille normale et que je maigrisse.
    Bises.

Vanessa.

Commentaire

• Rien d'anormals

Je prend melodia depuis trois ans et je n'ai eu aucuns soucis, j'ai eu un peu mal au seins mais rien de graves, ça passe.
      Je trouve que cette pilule protège très bien même quand je ne la prend pas à heure fixe.
      Enfin, chaque corps réagit différemment !

Commentaire

• Oula ben moi

bonjour ! bon moi je né ke 15 ans mé jai comencé mélodia il y a kelke jour é je me pose la question si je v l'arreter parce ke je ne suporte pa bien ! j'ai des nausée, je me sen male , jai mal a la poitrine é eu ventre ! pui je me sen triste , je c c'est bizare mais bon jespere ke ca va passer !mais bon apparemen chakune reagi differemen d'apré les témoignage ! voila ! (j'aimerai savoir, par la meme occasion sil y en a ki reagisse comme moi ????) merci biz !

Commentaire

• Ca peut aller
          Je l'ai prise aussi

moi aussi j'ai pris mélodia, j'ai aussi eu les seins qui ont pris du volume et j'ai aussi grossi mais dès que j'ai arrété j'ai perdu le poids pris car en fait, ça me faisait faire de la rétention d'eau donc deux jours après avoir arrété, j'avais dégonflé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-08

publicité

Chargement...
          X