publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai déjà des effets de moneva 1ère plaquette seulement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai déjà des effets de moneva 1ère plaquette seulement

Cela fait 1 an que j'étais sous Minulet et je la supportais bien, ma poitrine avait grossi et j'avais un peu mal les 2 premiers mois, mais les mois suivants ça allait. Il y a 15 jours je retourne à la pharmacie pour racheter une nouvelle boîte de Minulet, mais là rupture de stock, ils me donnent Moneva, je prends conseil auprès de mon médecin, pas de problème, c'est la même composition. Et pourtant aujourd'hui j'en suis en milieu de plaquette et je n'ai presque plus de libido, j'ai mal pendant les rapports, je suis irritée et je sens que j'ai vraiment grossi (même si je n'ai pas de balance à la maison). J'avais déjà pris du poids depuis 1 an (depuis la prise de Minulet), je suis également sous anti-dépresseur, mais le médecin m'avait dit que la prise de poids n'était pas dû à cet anti-dépresseur, j'avais déjà pris le poids pour ce cachet bien avant. A ce jour je ne me sens plus bien dans mon corps, je n'ai plus de libido et je viens de prendre rdv chez ma gynéco pour voir ce qu'elle va me dire. Avez-vous eu des soucis de libido et de poids avec Moneva et Minulet ?? Merci pour vos réponses

• Moi ossi

moi aussi j'ai des problème de libido et j'ai peur de changer de pilule aussi mon copain trouve que je suis beaucoup plus sensible depuis que je prend la pilule et j'ai aussi des irritation pendant les rapport si quelqu'un peut me conseiller quelque chose packe c genant et mon copain des fois a peur ke j'ai plus envie de lui... merci de me repondre

Commentaire

• Moi ossi
      Irritations ?

j'ai des soucis d'irritation depuis septembre, j'ai eu un traitement d'enfer ( avec produits biens spécifiques), ça continue j'ai essayé des traitements anti mycosiques, mais ils persistent, est-ce que cela peut venir de ma pilulle ? (melodia)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072008-03

publicité

Chargement...
      X