publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation de vertige

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation de vertige

Après le pause des 7jrs j'ai repris la charmante pilule.... Vers la fin du rapport avec mon copain, j'ai eu la sensation que la tête me tournait...Serais-ce du à la pilule ou simplement autre chose ? Est-ce normal ?

Merci pr vos réponses

• Orgasme??

c'est pas la pilule, ça c'est sûr.
    Dendappa

Commentaire

• Orgasme??
      Orgasme

pourrais ce manifester comme ça ?

Cest la première fois que ça m'arrive....J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes...

Commentaire

• Orgasme
        Oui

ça peut se manifester comme ça. Perso, chez moi, ça ressemble à une grosse bouffée de chaleur et un sorte de black-out pendant quelques secondes.
        Donc, je pense vraiment que ton vertige peut être un orgasme.
        Dendappa

Commentaire

• Orgasme

lorsque tu fais l'amour la respiration s'accélère si tu reçois trop d'occygène tu as le vertige (essais pendant plus d'une minute d'inspirer à fond et d'expirer à fond et tu aura les mêmes effet l'orgasme en moins). Toutefois, quel dommage que tu ne connaisses pas l'orgasme et les sensation qu'il puisse te procurer parles en à ton homme ou change de partenaire s'il n'est pas à ton écoute....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X