publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine ou diane 35 ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine ou diane 35 ?

bonjour, j'ai commencé la jasmine il y a 3 mois, et ce mois ci j'ai eu beaucoup de boutons. ma soeur a eu le meme souci et son medecin lui a dit que c'etait a cause de jasmine ??? alors moi jprend jasmine pour degonfler mais d'una autre coté j'ai des boutons et si jprend diane 35 j'ai une mauvaise circulation et je grossis, mais j'ai pas de boutons !!
    oulala ca devient compliqué là on va jamais s'en sortir !!!
    qu'en pensez vous jasmine peut donner des boutons ??? Suis pas convaincue de ca car mon medecin m'a dit que non !!!et comme il a fait tres chaud que j'etais stréssée les boutons viennent peut etre de la ?jasmine peut elle donner des boutons et pour ceux qui la prennent ca les a vraiment fait degonfler ?
    merci de vos reponses

• Coucou tranquilleetdetendu

hello, j'ai essayer la jasmine car celle que j'avais avant ne me suffisais plus, alors mon médecin me l'a prescrite, j'ai eu plein d'hypoglycémies, dès le deuxième jour, alors je l'ai stoppé, mais franchement je ne pense pas que les boutons d'acnés sont le résultat d'une pilule, c'était le cas il y a 10 ans avec les premières pilules sur le marché, et avec tout les progrès qu'ils font, sois sans crainte a ce niveau là. Par contre la pilule Valnorine est bien du labo Organon.

Commentaire

• Coucou tranquilleetdetendu
      Merci !!

c suoer sympa !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X