publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse, mariage et zone rouge!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minesse, mariage et zone rouge!!

bonjour je m'appelle Céline et je me marie cet été mais hélas en calculant, la zone rouge arrive pendant la semaine de mon mariage et donc beaucoup d'embetement le jour J et bonjour la nuit de noce!!!
    je vous demande conseil. Je prend minesse et je voulais savoir si je pouvais cumuler 2 plaquettes en ne prenant pas les comprimés placebo. mon cycle sera t il completement décaler, je ne veux pas avoir de regles pendant la semaine d'arret( enfin celle ou je cumule les 2 plaquettes). merci de tout coeur pour votre reponse que j'attend avec impatience, merci

• Post spécial

avec toutes les explications 1ère ou 2ème page.
    Dendappa

Commentaire

• Minesse

bonjour céline,
      Félicitations pour vote mariage!!!
      je prends également minesse depuis 1 an maintenant et j'ai choisis de ne pas prendre les pilules dites placebo et cela ne décale aucunement mon cycle, la zone rouge comme vous l'appellez arrive le jour ou je dois recommencer ma seconde plaquette... désolée pour votre nuit de noce maintenant vous pouvez choisir des calins romantiques et pleins d'amour ...
      le jour de mon mariage j'ai eu mon retour de couche suite a la naissance de notre bébé et notre nuit de noce reste quand même dans notre mémoire ...
      l important n'est pas forcément l'acte en lui même mais ce que vous échanger avec futur mari et surtout ne vous arrétez pas sur ce détail qui fait parti de la nature vous allez voir se marier est magique et tres fort ... je vous souhaite pleins de bonheur !

Commentaire

• Bien sûr!!

tu peux prendre tes 2 plaquettes. Quand tu doit commencer les placebos, tu prends ta 2 èmes plaquettes et le tour est joué. Par contre, évidement tu seras décalée, ce qui parait logique!!

Félicitation, et bonne nuit de noce!!!!!!!
        bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X