publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées,vomissements,vertiges et prises de poids sous pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausées,vomissements,vertiges et prises de poids sous pillule

J'ai essayé plusieurs pillules : trinordiol,adepal,minidril,mercilon et à chaque fois j'ai eu tous ces symptômes,le pire,ce sont les vomissements toutes la journées et la prise de poids. Y-a-t-il quelqu'un dans le même cas que mois ? J'ai trois enfants et je n'ai jamais plus repris la pillule suite aux essais de celles-ci lorsque j'étais adolescente.Avec mon mari,c'est le préservatif,mais il commence à en avoir marre et moi aussi.Quant au stérilet je ne suis pas trop pour.Je me dis depuis longtemps que je ne supporterai jamais de contraceptif oral.Mon medecin m'a prescrit minesse,la plaquette est dans mon tiroir depuis plusieurs mois mais je n'ose pas la prendre.

• Comme toi...

Suite au retrait de mon stérilet (j'ai 2 enfants) à cause d'infections gynéco, j'ai repris la pilule : d'abord diane 35 pdt 1 mois, puis jasmine pdt 1 mois aussi. Résultat : plus 3 kilos, gonflements, énorme fatigue, très mal aux seins, dégoût de certains aliments, nausées horribles et vomissements. Ma gynéco a eu l'air de me prendre pour une menteuse... mais je constate que ne la prenant plus depuis 10 jours, je suis déjà bcp mieux et j'ai reperdu 2 kilos, puis plus mal aux seins et grande forme ! J'ai insisté pour ravoir un stérilet qu'elle me posera lundi. Plus jamais la pilule, je suis trop mal avec !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X