publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule = règles artificielles donc comment savoir si on est enceinte ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule = règles artificielles donc comment savoir si on est enceinte ?



    sachant que la pillule provoque des règles artificielles, on ne peut pas savoir si on est enceinte puisk nos règles seront la de toute façon... J'aimerais savoir si malgré la pillule le fait d'etre enceinte stoppe les règles. Et si on peut tomber enceinte dans la période de la plaquette où on arrete la pillule pr avoir ses règles comme dans le cycle qu'impose toute pillule. Merci d'avance.

  • Reponse



    salut!
    sous pilule, il a un apport d'hormones en grande quantité ce qui bloque toute ovulation et modifie de nombreuses choses.
    lors de l'arret des 7j ce taux d'hormones chute tellement que ça provoque les "règles" en fait ce sont des hémorragies de privation . quand la femme sous pilule tome quand meme enceinte la chute d'hormones à l'arret des 7j n'est pas si importante car le placenta synthétise des hormones donc il n'y a pas d'hémorragies de privation.
    normalement l'arret des 7j ne réduirait pas la contraception sinon les labo n'indiqueraient pas ceci sur les boites de contraceptifs.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-07

    publicité

    Chargement...
    X