publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal depuis hier

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adepal depuis hier



    bonjour les filles
    j'ai commencer un mode de contraceptif hier pour moi c la premiere fois et g eu envie de vomir apres celle ci hier soir et aujourd'hui je suis pas bien g froid g mal au ventre et je suis pa senforme.
    c'est quoi? a votre avis c ma prise qui est en rapport?
    je m'inquiete merci de me repondre

  • Peut être qu'elle ne te convient pas



    En tous cas, j'ai eu les mêmes effets quand j'ai pris adepal, qui était aussi ma 1ere pilule. (nausées, pas en forme, envie de rester couchée)J'ai dû changer au bout de 2 mois, c'était devenu insupportable.Donc, oui, il faut appeler le gyné, et lui en parler.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-07

    publicité

    Chargement...
    X