publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs sur jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rumeurs sur jasmine

Bonjour,
    j'ai entendu ttes sortes de choses sur la pillule jasmine..
    Je vais commencer à la prendre donc j'aimerais être au courant:
    soit disant elle fait perdre du poids, et fait gonfler les seins en provoquant des douleurs..
    Si certaines d'entre vous l'ont prise, donnez-moi votre avis!
    Merci!

• Jasmine

salut,
    en effet, ce ne sont que des rumeurs en ce qui concerne le poids..En effet Jasmine agit contre la retention d'eau (bien que je n'en sois pas si sure quand je me vois le soir !!!) mais ne fait en aucun cas maigrir !pour les seins je suis restée a la meme taille, par contre pour les douleurs : infernales ! j'en ai eu le premier mois, terribles ! mais ca a passé
    voila j'espere t'avoir été utile

Commentaire

• Jasmine
      ...

Moi j'ai pris 4 kg en 2 mois avec jasmine.
      Donc pas mieu que les autres sur moi (je grossis avec toutes les pilules) , et j'ai également pris de la poitrine avec des tensions des seins hyper douloureuses.
      Mais cela dépend complètement des femmes. A toi d'essayer.
      Bises.

Commentaire

• Pour moi génial!!

Salut,
        ça fait 2 ans maintenant que je la prends et j'en suis trés contente . alors, c'est vrai que les 6 premiers mois j'ai eu mal aux seins, mais rien à voir avec ce que je subissais avant avec les autres pilules ( et j'en ai essayé pas mal!!!), j'ai quand même persévérée parce que ras le bol de changer encore et pour ma part j'ai bien fait. Je n'ai pas pris de poids mais j'en ai pas perdu non plus, à mon grand regret d'ailleurs!!
        mais tous ça c'est en fonction de chacune, on est toute unique!!
        essaye!!
        bises

Commentaire

• L'horreur !

Pardon de te faire peur mais Jasmine m'a donné terriblement mal aux seins nausées acné (elle est sensée faire l'inverse) mal aux jambes. Je n'ai pas minci ni "dégonflé" car je fais un peu de rétention d'eau. Que du négatif chez moi mais à toi de voir, si elle peut être bien pour toi ! Je revends d'ailleurs 2 plaquettes si tu es intéressée. J'habite la région parisienne !! Tiens moi au courant.

Commentaire

• Alors moi

Je la supporte tres bien , je la prends depuis le debut d'année.
            Pas de prise de poids, moins d'acné et j'ai prit un peu de seins. Mais pas de douleurs a ce niveau en periode de regles.

Conclusion bilan positif pour moi

Commentaire

• Beurk

J'ai DESTESTE la Jasmine....
              Elle me faisait quand même grossir, ai je me suis tapée des migraines et de grosses nausées au point que je pensais être enceinte......
              Avant je prenais la Gynéra....alors je l'ai reprise. Et là maintenant je suis sous patchs EVRA et c'est génial!!!!! Par contre j'arrête dimanche car on va faire bébé n2 d'ici cet automne alors j'arrête maintenant.

Commentaire

• Ca depend des personnes!!

tu peux pas te decider en fonction des autres personnes car chaques personnes réagit différemant aux pillules.moi je la supporte tres bien alors que d'autres pas du tout!!pour savoir si elle te convient il faut ke tu l'essaye!!!

bon courage

Commentaire

• Jasmine: il parait que c'est la meilleurs pilule en ce moment

Bonjour,

J'ai voulu te repondre, car jestement je faisais des recherches sur la jasmine,car je l'avais pendant 2 ans et elle me correspondait parfaitement (pas de perte de poids, pas de douleurs, les jambes un peu lourdes j'avoue)..

Mais j'ai voulu changer pour avoir plus de poitrine, alors depuis 6 mois j'ai opté pour le patch EVRA et là le resultat est le suivant: 4kg en 4 mois, poussée de poitrine avec douleurs, et franchement je sais vraiment ce que c'est que d'avoir des jambes lourdes maintenant. Comment l'expliquer? Je ne sais pas je mangeais plus! Logique puisque mon appétit augmentait, du coup normal que je prenne du poids à la poitrine, mais j'ai surtout pris aux fesses et au ventre (super!).

Dons aujourd'hui j'ai decidé d'arreter le massacre et mon medecin m'avait si dit que Jasmine est la meilleure pilule sur le marché. Il m'a donné une autre pilule (minidril) et j'étais justement en train de faire des recherches sur la compositrion de jasmine pour comparer à la minidril. Faut savoir que les risque d'embolie pulmonaire, d'hypertension, de phlébite....sont ecrites sur toutes les pilules.

J'espère que j'ai pu t'aider, mais c'est toujours pareil ca dépend des personnes...Mais si tu commences à avoir des douleurs, c'est que déjà c'est peut être normal, mais pas très bon pour le corps...donc faut voir un medecin (c'est mon avis et c'est ce que je fait).

A bientot
                  Kasia72

Commentaire

• Jasmine: il parait que c'est la meilleurs pilule en ce moment
                    ...

Excuse moi mais ce que l'on t'as dit est une belle idiotie.
                    Il se trouve que le labo qui fabrique jasmine investit pas mal dans la publicité et convaint même les médecins.
                    Elle est apparut sous le surnom de 'la pilule qui fait maigrir'.
                    Et bien en fait, il n'y a pas de meilleure pilule, ou de plus mauvaise, tout dépend de la personne.
                    Moi j'ai pris jasmine 2 mois et j'ai pris 4kg, des tensions mammaires insupportables et plus d'un bonnet en , sans parler de la mauvaise circulation (alors qu'elle est souvent donnée aux femmes sujettes à ce problème).
                    Donc voila, jasmine est peut être super pour certaine, mais terrible pour d'autres. Comme TOUTES les pilules.

Melinssa.

Commentaire

• Mouais...

moi j'ai commencé la pilule avec minidril qui m'a fait prendre 4kg, j'ai changé pour jasmine et pas de prise ou de perte de poids mais j'ai toujours un grooos appétit que j'avais pas beaucoup avant de prendre la pilule, j'ai pris un bonnet et j'ai quelquefois mais c'est rare des nausées...alors c'est vraiment pas un produit miracle...

Commentaire

• Arrêtez d'être naive

Jasmine est la pilule 'à la mode". Les arguements marketing sont très convaiquant même certains gyné y croient ...
                        Alors jasmine est comme toutes autres pilules. Elle fera gonfler la poitrine de certaines et pas d'autres, elle peut donner des tensions mammaine à certaines et pas à d'autres, et pareil pour le poid ...
                        Je l'ai prise j'ai pris 4 kg en 2 mois, et mes seins étaient énormes et douloureux (mais comme avec les autres pilules).
                        Jasmine ne fait pas maigrir (sinon on serait plus d'une à la demander !!), elle a un leger effet diurique qui permettrait d'éliminer un peu de sel, et un peu d'eau ... c'est pourquoi on la prescrit aux femmes sujettes à la rétention d'eau (c'est mon cas, mais cela n'a rien changer
                        Donc rien de très révolutionnaire. Tout dépend des femmes, tout simplement.
                        Son petit plus est qu'elle aurait un effet bénéfique sur la peau (mais comme beaucoup d'autres pilules à climat oestrogénique).

Melinssa.

Commentaire

• Rumeurs que jasmine

Salut, je prend jasmine depuis 2ans et demi et depuis 2mois j'ai des douleurs aux seins. Par contre la rumeur du fait qu'elle fasse perdre su poid est fausse par contre tu n'en prendras pas non plus. pour les douleur aux seins je confirme.

Bye

Commentaire

• Rumeurs que jasmine
                            Pilule contre l'acné

g 19 ans et de l'acné
                            hier mon docteur m'a dit d'aller voir un dermato et qu'il me mettrai sous pilule contraceptive.

si certaine ont deja essayé merci de me repondre

emilie.

Commentaire

• Attention aux fumeuses et les effets de jasmine

Depuis le mois dernier j'étais sous jasmine depuis presque 2 ans. Une visite chez une nouvelle gynéco m'a fait changer de pilule. Elle ne comprenait pas pourquoi on m'avait fait changer de pilule il y a deux ans alors que mes bilans étaient bien.
                              En fait mon ancienne gynéco me l'a donné car ce produit fesait beaucoup parler de lui, dans le sens commercial j'entend. Et puis elle ne jugeait que par la nouveauté, alors qu'elle savait très bien que je fumais un paquet de clopes par jour.
                              De toutes facons je sais très bien que tabac/pilule n'est pas compatible, mais de là à me donner jasmine, il fallait ne pas etre intelligent.
                              Donc j'attaque cérazette (en plus si je n'ai plus mes règles je serai heureuse).

Concernant les effets que jasmine a eu sur moi : perte de poids (mais cela n'est pas du à la pilule elle meme), douleurs aux seins horribles (15 jours avant les règles jusqu'à ce qu'elles arrivent), mais pas d'augmentation de volume, irritabilité très accentuée.

Je suis très contente d'avoir changé de pilule, pour une moins dosée, si cela doit faire la meme action, ne vous pourrissez pas la vie avec des pilule archi-dosées.

Il me reste une dernière plaquette de jasmine qui va partir à la poubelle. Si quelqu'un est intéressée : kittie8482 ...

Commentaire

• Attention aux fumeuses et les effets de jasmine
                                Suite de mon post

oups, pour l'adresse c'est kittie8482... ...

Commentaire

• Suite de mon post
                                  Décidement ca marchera pas lol

h ot m aile
                                  ...

(si ca se marque pas cette fois ci je laisse tomber, il reste ma boite mail de ce forum )

Commentaire

• Positif pour moi

c'est vrai qu'au debut (les 2 premiers mois) j'ai quelques nausées des tensions mammaires douloureuses et une peau pas terrible (peut etre du au fait qu'elle est un peu diuretique). maintenant ca fait 7 mois que je la prends et plus rien a signalé. de plus je n'ai plus de sautes d'humeur avant mes regles (qui etaient tres tres importants lorsque je ne prenais pas la pilule)
                                    voila je pense que chaque cas est different et c'est difficile de juger comme ca.

Commentaire

• J&asmine

salut je prend jasmine depuis plus de 6 mois et j'en suis contente.

J'ai pas perdu du poids mais c'est pas pour ca que je la prenais donc ca ma pas poser pb. Mes seins ont un peu grossit ce qui a ete douloureux le 1ermois mais maintenant ils ne grossissent plus . Sinon j'ai pas eu de nausee tout se passe bien! voila

Commentaire

• Jasmine : mon expérience entre acnée et migraine.

Bonjour,
                                        Je viens de passer mon 1er mois sous jasmine... C'est, pour le moment, peu concluant.
                                        On me l'a precrite pour accompagner un traitement contre l'acnée.
                                        J'ai eu des nausées la première semaine et ensuite de fortes douleurs aux seins. Je suis actuellement dans ma semaine de pause, c'est relâche, tout va bien. Cependant, je la reprends lundi... Je vais attendre de passer ce 2ème mois pour voir si je m'y habitue ou pas. Mes seins ont pris un peu de volume.
                                        Je retente donc pour un mois encore, mais je ne resterai pas avec les douleurs que j'ai eues, c'est certain.
                                        C'est vrai que les pilules ont des effets très différents selon chaque fille. L'important est de trouver celle qui nous correspond.
                                        Moi mon souci majeur est que je souffre de migraines... J'ai dû essayer déja de nombreuses pilules...et à chaque fois les migraines réapparaissent au bout d'un moment.
                                        Si vous avez aussi des migraines et trouvé quand même votre pilule, je suis preneuse de votre témoignage.
                                        Merci à vous.
                                        Bon dimanche
                                        Olinou

Commentaire

• Pour moi

je prends jasmine depuis 1an et demi, bilan très positif au niveau de l'acnée, règles peu abondante, 2-3 kilo en plus (mais bon comment savoir s'il cela est en rapport avec la prise de la pillule...), petite prise de seins mais aucune douleurs... Bref, pour le moment, elle me convient très bien !!!

Commentaire

• ...
                                            Le calvaire

J'étais à la recherche d'information sur des pilules, quand je suis tombé e sur ce sujet.
                                            Je prends Jasmine depuis plus d'un an, et pour moi c'est une horreur.

Je ne supporte plus mes lentilles de contact, j'ai des douleurs au niveau des seins, je suis souvent dépressive, et de plus, je n'ai plus aucune envie de faire l'amour avec mon mari.

Hors pilule, tout ces symptômes disparaissent.

Mais comme dit plus haut, il faut l'essayer pour voir si elle te convient à toi personnellement.

Commentaire

• Pillule jasmine

bonjour,
                                              je vais te donner mon avis sur la pillule jasmine!!!mais on est toutes differentes....
                                              je l'a prend depuis presque 1ans!!!!les 6premiers mois, impeccable.j'ai vachement degonflée et je reste avec mon poid stable....mais au bout d'un certain temps, des tensions dans les seins atroce, obligé de dormir avec un soutif impossible de me l'ai toucher, meme pour me laver ca fait hyper mal.cela arrive toujours au milieu de ma plaquette.pendant mes regles plus rien!donc j'ai mal tout les reste du temps.....je viens donc de prendre RDV chez le gynéco pour me changer de pillule.je suis un peu degoutée car j'aimais beaucoup cette pillule, mon humeur, ma libido, plus de maux de tete, plus de jambes lourde, enfin tout aller bien sauf les seins.mais j'ai tellement mal que je vais devoir changer!!!!et puis 40euros tout les 3mois sa fait chié.

Commentaire

• Pour moi
                                                Je lai comencé aujourd'hui

bonjour voila j'ai 18 ans jai comencé jasmine aujourd'hui c la premier mois de ma vie que je prend de pilule j'ai peur j'ai entendu parlé des gonflement de sein jaimerai bien et prise de pois comme moi je suis un peux maincee alors jaton une réponce

Commentaire

• Personnellement

Je prend Jasmine depuis maintenant 3 ans. Avant tout allait bien. (pas de prise ni de perte de poids, pas de nausée, pas de douleur aux seins).
                                                  Mais depuis quelques temps (environ 3 mois) je constate que mes seins sont gonflés et qu'ils sont douloureux (je ne peux plus dormir sur le ventre). De plus, mes règles (qui arrivaient toujours 3 jours après l'arrêt de la pilule) ne sont plus aussi régulières.

Je pense que la pilule ne me convient plus.

Après, on a toutes des réactions différentes pour une même pilule. Mais mon médecin m'a dit qu'elle était vraiment bien.

Un petit bémol: son prix! je ne sais pas vous mais moi je la paye 36! Et en plus, pas remboursée..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X