publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de bébé

Mon chéei et moi avons très envie de faire un enfant. Je me demandais si j'étais obligée d'attendre le fin de ma plaquette (ma pillule est la mélodia) pour pouvoir tenter. j'ai pris rdv chez ma gynéco mais elle est en vacances.

• Il vaut mieux finir la plaquette

m'avait dit ma gyné "sinon, après c'est le bazard dans les cycles, on n'a plus de repère"...

votre envie peut peut-être attendre un peu ?

Commentaire

• C pas obligatoire

mais il vaut mieux le faire, car sinon effectivement ce sera la ... pour bien pouvoir dater la grossesse si tu tombes enceinte. Et tu auras plus de chances de tomber enceinte, si tu recommence un cycle sans pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X