publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: cycle sans pilule... bizarre! :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: cycle sans pilule... bizarre! :fou:

voila jai arreter ma pilule le 28 juin( avec deux oublie dans la derniere plaquette )

et je vous pose la question le premier cycle sans pilule peut etre bizarre?... ces a dir babrouiller,plus d'apetit alor qu'avant heu.. jailer bien manger moi!! seins sensible aevc les teton rouge et les point blanc qui ressorte!! jai fai 2 fc avant la pilule et la ces comme on dirai un debut de grossesse!!

mais je me resonne et je vou demande : et chez vous ces comment des cycles sans pilule??..

• Tu arrêtes ta pilule pour faire un bébé?

Ou alors tu as une autre contraception?

Sinon, avec deux oublis dans ta dernière plaquette, et si tu ne t'es pas protégée autrement, il est évident qu'il y a un risque de grossesse, donc le mieux est de faire un test. Par ailleurs, l'arrêt de la pilule provoque un changement hormonal qui peut aussi donner des symptômes inhabituels. Voilà!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X