publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette =(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette =(

Voilà j'ai 19ans et j'ai decider de prendre la pillule j'ai donc consulter une medecin puis un gyneco qui mon conseiller Cérazette.

Je la prend depuis 3 mois, et je n'ai que des problemes, regles tres tres irregulieres, 1semaine sur 2, saignements etc...

J'ai donc voulu changer, on ma donc donner MICROVAL, c'etait pire encore.

J'ai du cholesterol et je n'ai pas vrement le choix dans les pillules apres Cérazette et Microval il m'en reste une d'apres ma gyneco et ci celle ci ne marche pas (je n'ai pas non pmus l'intention de la prendre) je n'aurau aucun autre moyens de contraception mis a par le preservaif biensur, mais un preservatif peut craquer et je ne voudrai pas etre enceinte, ni mm prendre le risque.
    Les pillules qui ne sont pas micordosées risque de me faire monter mon taux de cholesterol deja beaucoup trop elever ou encore de me rendre sterile.

Je ne sais donc plus vrement quoi faire pouvez vous m'aider svp.

• Personne ne la connait??
    Sterilet

Ma gyneco ma dit que j'etait trop jeune et que cela serai trop risquer et une infection me rendrai sterile

Commentaire

• De rien, mais...
      =(

la mienne en veux vrement pas, trop dangereux je risque d'etre sterile et je ne voudrai pas prendre le risque.

Commentaire

• Allergique au latex...
        J'espere

j'aimerai mais ça me fait trop mal au ventre et me cause trop de probleme je vais donc changer de gyneco je vous remmercie bcp ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X