publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implan des doutes!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implan des doutes!!!

bonjour a toutes!!!
    il y a quelques mois j'ai entendu parler de l'implan. alors g essayer la pillule cerazette pendant 3 mois, comme convenu et la pu du tout de regle, aucun probleme!!!
    par la suite je me suis fait poser l'implan, mais maintenant cela doit faire 1 mois et demi que je l'ai et je n'arrete pas d'avoir des pertes de sang, et ma poitrine et assez douloureuse par moment!!!
    j'aimerais savoir si certaines femmes avait deja eu ce genre de probleme! doit je le garder encore en esperant que ca va changer???

autre chose aussi!! etant de nature vraiment soucieuse j'ai vraiment peur de tomber enceinte y a t'il beaucoup de risque?
    repondez moi vite !!!

merci

• Eh oui ...

Il t'arrive ce qui arrive a plein de femmes avec cette saleté d'implant. Tout va très bien avec Cerazette, et l'implant est catastrophique, et en général, ça s'arrange pas avec le temps. Je suis vraiment désolée de te dire ça, un peu franchement. Vois avec ton gyné. Il est possible qu'il essaie de te donner des cachets pour réguler les saignements, mais là non plus, ça ne marche pas vraiment. Courage, je te comprends, pour avoir été dans le même cas.

Commentaire

• Eh oui ...
      Pareil pour moi

je n'ai pas supporte l'implant, j'avais mes regles 2-3 fois pas mois et pas des regles de 2 jours hein! des longues et des douloureuses alors oui, c est un bon moyen de contraception parce que avec mon homme, on faisait quasiment plus rien a cause de ces saignements tout le tps enfin bref... perso, je te conseille de prendre un rdv chez le gyneco et de te le faire retirer... c'est la meilleure solution parce que je te promets que ca ne va pas s'arranger... j'ai tenu 8 mois avec l'implant dans le bras...

Commentaire

• .

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai un implant depuis 1 an et au début ça me faisait pareil pour les saignements, mais ça disparaît très vite.
        De plus tu n'as aucuns risques de tomber enceinte car il est fiable à 100% contrairement à la pilule.
        D'ici 15 jours tous ces symptômes vont disparaître.
        Après ne t'inquiète pas tu ne vas avoir tes règles pendant une période et puis après ça revient de temps en temps.
        Bref c'est pas régulier mais c'est moins contraignant, enfin moi je le pense.

Commentaire

• Pareil pour moi
          Implanon aussi

Bonjour, j'ai l'implanon depuis le 11 juillet, même si j'ai pu lire bcp de critiques, j'ai tenté car les femmes ne réagissent pas pareil et on ne peut pas savoir à l'avance dans quel cas on va se situer.
          Mes règles se sont arrétes le mercredi, je n'ai aucune douleur, pas de migraine, pas de nausée...un peu de poids en moins, mais il parait que mon ancienne pilule trinordiol faisait grossir....! Moi, l'implan c'était la seule tentative pour en finir avec le cholestérol et les triglicérides. Donc dans 3 mois, j'en saurai plus à ce niveau. Sinon, pour le moment, je n'ai aucun symptome !
          A votre dispo pour tout conseil.
          Bises

Commentaire

• .
            C pa vrai

je voudrais dire que pour l implanon il n y a pe etre pa de risque d etre en ceinte mais ca rend malade moi ca fait presque deux ans que je les je suis obliger de le retirer lundi 13 mars 06 qu en penser vous

Commentaire

• Implanon aussi
              C pas le cas de tout le monde

en effet toi tout ce passe bien et moi j en suis malade depression pete de sang naussees fatigue et j en passe mon doc ma abliger de le retirer

Commentaire

• Implan

Comme bcp e femmes, j'ai entendu parler de l'implan, ayant marre de prendre la pilule...Mon gynéco me l'a donc posé sous anesthésie locale. Le coté pratique de la chose m'avait séduite. Le toubib m'ayant aussi parlé d'un arrêt éventuel des règles pour 75% des femmes.
                Résultat au bout de 3 mois : je me le suis fait retirer (un peu douloureux car le "bidule" glisse un peu sous la peau pour le retirer) car j'étais très fatiguée au moment des règles (je devais rester couchée le 1er jour) et en plus, elles duraient 15 jours ! Je suis donc revenue à la bonne vieille pillule quotidienne. Après tout, c'est pas si terrible !
                Mon seul regret est d'avoir une petite cicatrice qui se voit dans la graisse du dessous du bras !!! Alors mesdames, réfléchissez bien avant de sauter le pas.

Commentaire

• Moi aussi

je me suis faite posée l'implan au mois de juin et tout aller tres bien jusqu'a septembre où la mes regles sont arrivées et ne me quittent plus. alors j'ai appellée mon gynéco et il m'a donné une pillule a prendre sur 1 mois pour aider les muqueuses a se refermer, le nom de cette pillule est "CARLIN30".
                  alors j'espere qu'une chose c'est que ca marche mais je ne l'ai commencée que d'hier alors on verra bien
                  sinon bon courage et appelle ton gynéco allez a plus tard

Commentaire

• Mon implanon...

Bonjour,
                    J'ai eu un implan à l'age de 17 ans aujourd hui j'en ai 21 et je l'ai changé pour la première fois il y a deux jours.
                    on m'a imposé l'implan suite à des infractus multiples et tromboses (poumons,rate,reins,avc...) et oui tout ça à seulement 17 ans !!!
                    les causes : surproduction de facteur de coagulation ( facteur 8) et prise de pillule qui à l'epoque etait surtout pour eviter les pertes abondantes pendant mes regles.
                    Il faut savoir aussi que 1/10000 femmes va provoquer des tromboses suite à la prise de pillules.(une simple prise de sang chez le medecin peu vous en informer mais il fallait le savoir).
                    je suis tres contente de l'implanon mm si dans mon cas je n'avais pas le choix...)je crois qu il faut voir cette option sous tous les angles et l'utiliser si vous en avez l'usage pas seulement pour des regles de commoditer. Il faut etre prudent avec tout ce que l'on donne à notre corps de nature d'artificiel et savoir s'ecouter.QU est ce que de petits désagrements à coté de rester paralysée pendant un mois ou plus selon l'age? Pour me poser une question vous pouvez a l'adresse laurencegillard731@hotmail.com

Commentaire

• Moi aussi
                      Moi aussi

ton message ma interesser car moi aussi j ai un implan depuis un an et demie et aller tres bien sauf depuis un mois j ai des pertes de sang et des douleurs en bas du ventre,j aimerais savoir si cette pillule marche,merci.

Commentaire

• Moi aussi
                        Moi aussi

ton message ma interesser car moi aussi j ai un implan depuis un an et demie et aller tres bien sauf depuis un mois j ai des pertes de sang et des douleurs en bas du ventre,j aimerais savoir si cette pillule marche,merci.

Commentaire

• Moi aussi
                          Moi aussi

Commentaire

• Bonjour

Bonjour je me présente je m'appelle Jennifer j'ai 21 ans et tout comment toi j'ai le mémé problème que toi et sache un truc avec implant il a pas de risque de tomber enceinte en ma connaissance .Je t'explique suite au problème que j'avais j'ai pris rendez vous avec mon gynécologique pour lui expliqué et il ma répond c'est tout ta fait normal car je suis nerveuse a la base donc l'implant me faise c'est effet là donc j'ai décide de l'enlever avec l'accord de mon gynécologique et de mon compagnon.Après avoir enlever c'était implant début janvier je ne suis toujours pas règle et je ne comprend pas le problème sois l'implant ma redu steril et sa je ne serai pas contente du tout moi qui veux des enfants je n'aurait pas d'autre enfants mais bon j'ai un petit garçon donc voila mon fils n'aura peut être pas de frère ou sur et sa m'énerve mais bon moi je te dit vous devrait pour rendez vous avec votre gynécologique et lui explique votre problème.Une petite question et vous nerveuse a la base?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X