publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossese!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossese!!

Bonjour!
    Ma situation est assez compliqué mais j'espère que vous pourrez m'aider!!
    J'ai eut un rapport sans protection volontaire et j'aurais voulu savori si je pouvais tomber enceinte à ce moment là de mon cycle!
    Mais c'est assez compliqué car j'ai stoppé ma pilule le 9Juin et eut mes règles quelques jours après comme d'habitude (vers le 11Juin ou un peu plus tard) et je dois normalement avoir mes règles aux alentours du 8 ou 10 Juillet!
    Mon rapport c'est produit le 2Juillet donc j'aurais voulu savoir si il était possible de tomber enceinte à ce moment là??

Est ce que le fait d'avoir arréter la pillule joue un rôle??

S'il vous plaît répondez moi!
    Merci d'avance! Aubéri

• ...

Tu comptes environ 14 à 15 jours apres tes règles et tu es en période d'ovulation.

Commentaire

• Question

peut on devenir enceinte à la fin d'une plaquette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X