publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez du diaphragme?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez du diaphragme?

Salut...

Alors voila ça fait bientot 1 an que j'ai laissé tomber ma pilule en vue d'etre enceinte...un an que j'espere et un an que je desespere!!!!
    J'ai eu un kyste a l'ovaire avec une pointe d'endometriose, ma gygy me dit que ça n 'a rien a voir et que peut etre j'y pense trop...certes....
    Seulement voila, mon homme m'a demandé en mariage et on planifie tt ça pour juin 2006...mais je n'ai pas vraiment envie de reprendre la pilule car j'ai peur que tt le temps où j'ai arreté et que mes ovaires sont mises a "refonctionner" n'est servi a rien...J'ai peur de reprendre la pilule et qu'apres il faudrai que j'attende un super delai encore....Nous avons pensé aux preservatifs mais bof....la viande sous cellophane c'est pas trop notre truc....apres tout y'en a qui aime d'autres non....
    J pensais au diaphragme...qu'en pensez vous? quels sont les effets secondaires (si effets il y a ??), quel est le prix? l'utilisation? j'avoue que je ne connais pas du tout ça....faut il une ordonnance???

Enfin voila je suis preneuse de tte informations!!!

Merci bcp
    bises

• Up

up!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X