publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux seins

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal aux seins



    Bonjour a toutes,

    J'ai les seins tres tendus depuis qq temps, et je voudrais savoir si vous avez des explications...
    Je ne pense pas etre enceinte, parce que je prends la pilule et que j'utilise aussi des preservatifs, donc le risque est nul... Mais comme je suis du genre parano, cette douleur commence a m'inquieter...
    Le truc, c'est que le mois dernier je n'ai pas attendu 7 jours pour reprendre ma pilule j'ai pris les 2 plaques sans interruption,pour supprimer les regles... Du coup ca fait 2 mois que je n'ai pas eu mes regles vu que je finis la deuxieme plaquette Jeudi soir (le 7). Elles devraient donc arriver bientot. Pensez-vous que ca puisse etre la cause de cette douleur?

    Merci bcp pour vos reponses

  • Moi



    je suis comme toi parano totale, meme avec pilule et préservatif.
    J'ai deja eu des douleurs dans les seins (insupportable meme) et c'était a cause de la pilule, elle me faisait cet effet. Mais le stress peut faire çà aussi.
    Pour te rassurer fait un test de grosesse et çà te soulagera deja mentalement ^^

    Commentaire


    • Moi
      En fait



      Le truc c que j'ai pas tellement peur d'etre enceinte (a moins de vraiment le pas de chance complet mais ca m'etonnerait)
      Ce qui m'inquiete plutot c'est est-ce qu'il y a autre chose qui peut causer ces douleurs a part la pilule (Parce que je suis un peu hypocondriaque aussi). Parce que la les douleurs sont qd memes assez prononcees...

      Commentaire


      • En fait
        Réponse



        Il est très fréquent que la pilule rende la poitrine lourde, gonflée; ou douloureuse.
        Rien d'anormal, ceci est dû aux oestrogènes. Peut être que la pilule que tu utilises est tout simplement un peu trop dosée.

        Bises.

        Commentaire


        • Réponse
          Merci, mais...



          En fait ce qui me surprend c'est que j'utilise cette pilule depuis plusieurs annees et ca me faisait mal moins que ca et que quelques jours avant les regles...
          La ca fait 2 semaines (a peu pres) et je voudrais savoir si le fait que je l'ai pris 2 mois de suite sans interruption puisse etre responsable de ca...

          Commentaire


          • Merci, mais...
            Et bien



            Pour être honnête, le fait d'enchaîner les plaquettes augmente la dose d'hormone dans le cycle donc il est possible que cela soit dû à ça ...Mais je ne suis pas médecin.
            Cependant je sais que cette pratique est sans risque donc à mon avis ne t'inquiète pas .
            Perso j'ai des douleurs sans cesse et avec toutes les pilules.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-07

            publicité

            Chargement...
            X