publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol

c 'est une vielle pilule ma dit ma pharmacienne je ne la connait pas du tout mais comme je fait les effets indesirables de toutes les pilule que je prend je ne sais pas trop si celle la vas pas me faire grossir et vous qu'en pensez vous cordialement line

• Trinordiol

effectivement, c'est une "vielle pillule" cela ne veut pas dire qu'enlle ne va pas te convenir, tout dépend: c'est une pilulle climat progéstéronéïque (donc pas top si tu as des pbms d'acné ) , elle à l'avantage d'être remboursée, je l'ai prise et je n'ai pas grossi du tout (juste des nénés et je l'ai arrêté en partie à cause de ça: il devenaient hyper douloureux). Mais pour le poids tout dépends des femmes (et du moment de ta vie aussi). Si ça peut t'aider je n'ai pas grossi avec trionrdiol lors que j'ai pris du poids avec minidril, je n'ai pas eu de pbms de jambes lourdes qu'avec minesse, harmonet, mercilon (et moins qu'avec minidril), je n'ai pas eu de choléstérol avec (uniquement avec Diane).
    amicalement,
    sophh

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X