publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arreter la pilule quand on veut?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arreter la pilule quand on veut?

J'ai continué ma pilule (Jasmine) quelques jours de plus afin de décaler mes regles en vue des vacances.
    Je souhaiterai savoir si je peux l'arreter n'importe quel jour pour la pause de 7 jours ou si je dois toujours l'arreter le meme jour que pour un cycle normal?

Merci pour votre aide

• Normalement

tu doit faire ton cycle normal pour etre reglé correctement a moin de faire des allergies comme moi mais sinon c pas recommander car il y a risque de grossesse a toi de voir et pour les vacances si tu as tes regles le tampon c pas mal aussi

Commentaire

• Normalement
      N'importe quoi

faut pas raconter des bétises...

Commentaire

• Pas de soucis

à condition de bien respecter les 7 jours maxi de pause.
        Strictement aucun risque de grossesse.
        Dendappa

Commentaire

• Pas de soucis
          Desolé

mais c'est ce que ma dit ma gygy quand tu prend une pilule n'importe comment il y as des risques de grossesse sa m'est deja arrivé sous pilule je sais encore ce que je dit !!!!!
          cordialement

Commentaire

• Desolé
            T'as pas compris ce que

t'as dit ta gynéco. Si tu commences à prendre la pilule n'importe quand, là, y'a risque de grossesse. Mais, ça n'est QUE pour la 1ère tablette.
            Dendappa

Commentaire

• T'as pas compris ce que
              Et bien non justement

moi sa faisais 1 ans que j'etais sous la meme pilule et parfaitement bien dosé pour moi mais voila j'ai fait n'importe koi et voila le bebe est la

Commentaire

• Et bien non justement
                Dans le cas de la personne

qui pose la question, y'a strictement aucun risque.
                Tu as dû faire un arrêt supérieur à 7 jours ou avoir des vomissements/diarhée dans les 4 h après la prise d'un comprimé.
                Dendappa

Commentaire

• Dans le cas de la personne
                  Non aucun

mais bon c pas le cas de la personne qui pose la question c pas grave cordialement

Commentaire

• Dit par ma gynéco

L'année dernière j'avais demandé a ma gynéco pour enchainer deux plaquettes afin de decaler mes regles et etre trabquille pendant les vacances ( a l'epoque j'avais Meliane) et elle m'a dit que c'etait mieux de prolonger mon cycle du temps necessaire a decaler mes regles comme ca m'arrange. Et j'avais donc prolongé de deux semaines, mais en arretant le jour ou j'arrete pour un cycle normal.
                    Vous me faites peur avec votre risque de grossesse!!!!!
                    Je sais pu quoi faire moi maintenant!
                    Et j'ai pas envie d'appeler ma c... de gygy!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                    X