publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce peut-il que je sois enceinte??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce peut-il que je sois enceinte??

Salut les filles!

Je prends Trinordiol depuis plusieurs années et, après mon arrêt de 7 jours, j'ai totalement oublié de la reprendre, j'ai commencé une nouvelle plaquette le lendemain.

ça fait maintenat une semaine et depuis 2j, j'ai le ventre gonflé et des nausées.

Ai-je beaucoup de risque d'être enceinte?

Aidez moi s'il vous plaît!!

Merci pour vos réponses.

Virginie.

• Bah oui

si l'arrêt est supérieur à 7 jours, tu n'es plus protégée pendant tout le mois. Donc, tu fais un test 23 jours mini après ton dernier rapport à risque.
    Et jusqu'à la fin de la tablette, tu utilises des capotes.
    Dendappa

Commentaire

• Pas d'inquietude

bonjour,

Je ne pense que vous ayez beaucoup de risque d'être enceinte cela mais deja arrivé d'oublier de reprendre ma pillule et je ne suis jamais tombée enceinte.
      Peut être que ces nausées sont psychologiques
      Bon courage et soyez confiante

Commentaire

• Pas d'inquietude
        N'importe quoi

t'as eu de la chance, c'est tout.
        Dendappa

Commentaire

• Bah oui
          Encore une petite question...

Il y a beaucoup de risques ou très peu?

J'ai vraiment besoin d'être rassurée!

Merci.

Commentaire

• Encore une petite question...
            Y'a pas de pourcentages

y'a des risques. Impossible de dire si c'est beaucoup ou pas, ça dépend de la femme, de son corps, du partenaire.. bref de plein de trucs.
            Dendappa

Commentaire

• Y'a pas de pourcentages
              Arrête de te prendre pour une experte!

Je viens d'aller voir mon medecin pour être sûre, il m'a dit qu'i y a une chance infime pour que je sois enceinte et que je n'avais pas besoin de mettre de capotes jusqu'à la fin de ma plaquette parce que je suis protégée par ma pillule.
              Alors arrête de faire celle qui sais tout sur tout, tu te prends pour une pro mais ce n'est pas le cas.
              Toutes les filles sont sympas ici, elle laisse toujours un petit mot réconfortant mais toi, c'est loin d'être le cas, tu rabaisse tout le monde, on a toujours l'impression de pauser des question con avec toi alors, STOP!!!
              Je cherche du réconfort, les cons qui me rabaisse, j'en vois toute la journée alors je n'ai sûrement pas besoin de ça ici, sur ce forum que je trouve vraiment très convivial.

Merci!!

Commentaire

• Arrête de te prendre pour une experte!
                Pardon???

là, tu ferais mieux t'aller voir ailleurs. Y'a des risques.. Maintenant à toi de voir si tu veux les courir ou pas.. Si t'es pas contente de ma réponse, va voir ailleurs pour en avoir d'autres. Si tu te retrouves enceinte, c'est pas mon problème
                Personnellement, je réponds poliment, ce qui n'est pas TON cas.
                Ce que je dis vient de cours de ... et de 3 personnes diplômées de DEA biochimie un médecin
                Dendappa (outrée car de plus en plus de gens sont bêtes comme leurs pieds sur ce forum)

Commentaire

• Pardon???
                  Oulala madame est outrée!

Désolée de t'avoir vexée, mais je dis simplement tout haut ce que beaucoup de filles ici pensent tout bas.
                  Remet toi en question au lieu de te permettre de me juger.

Commentaire

• Oulala madame est outrée!
                    Geniedu71

pour qui tu te prends pour parler a dendeppa comme tu le fais.c quelqu un qui est toujours presentes sur le forum et qui prend beaucoup de son temps pour venir en aide aux autres filles .c un peu trop facile je crois de critiquer comme tu le fais.en tout cas ,c pas a toi que l on risque de dire des choses pareils car jamais je ne t ai lu sur ce forum.alors essaie de te mettre a la place de dendeppa .ecrire sur le net et avoir une personne en face ca fait 2 et c pas evident d exprimer a l ecrit ce que l on veut faire comprendre a quelqu un.rien ne l oblige a venir sur ce forum.elle a une vie aussi et ne merite pas qu on la casse aussi vite.a bonne relexion.cachou.

Commentaire

• Arrête de te prendre pour une experte!
                      Si...

... t'as tant un complexe sur les cons c'est peut être qu'il est temps de te poser des questions... t'es parano , ce qu'elle disait était parfaitement fondé...

je crois que le con ici n'est pas celui que TU crois

Commentaire

• Oulala!!
                        Patsym, cachou

Merci beaucoup les nanas.. Aujourd'hui, c'était vraiment le pompon... Je lui réponds qu'il y a un risque et je me fais engueuler. C'est pas ma faute s'il y a un risque.. .
                        Dendappa

Commentaire

• Ouais

toi aussi. Encore une soirée sans chéri pour moi.. Ca commence sacrément à me gonfler ce stage.. Même le chat m'énerve... :fou:

Commentaire

• Ouais
                            C'est encore taram qui va prendre :fou:

pov' minou...

Commentaire

• C'est encore taram qui va prendre :fou:
                              Même pas vrai

quoique, j'ai pas apprécié le réveil à 6h du mat' à cause des zoiseaux dehors... :fou:

Commentaire

• Même pas vrai
                                6h du mat'

puréééé , chez nous, les zozios chantent à partir de 4h30 :fou:

à bas la nature !!!!
                                lol

Commentaire

• 6h du mat'
                                  Sont réveillés

par les moines les zoiseaux chez moi.. A 6h, y'a les réveil de mes voisins les moines, donc les piupiu aussi...

Commentaire

• Sont réveillés
                                    Lol

nous, c'est le jour je suppose qui le es réveille trop tot le matin...

Commentaire

• Geniedu71
                                      Oulala!!

Mais c'est chaud ici!!

Perso, je suis plutôt d'accord avec Ginie71.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                                      X