publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte avec sterilet???choups??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte avec sterilet???choups??

bonjour.je me pose des questions.depuis a peu pres 5 jours ,j ai des nausees le matin mais par contre j ai des petits saignements(regles??) depuis 2 jours.a l estomac je n ai rien car j ai passe un scanner abdominal en mai.alors peut on etre enceinte en etant porteuse d un mirena avec des saignements.pourtant je ne fais aucun exces et je dine leger le soir.alors???c possible.cachou.

• Choups,les filles

c que quand j etais enceinte de ma fille ,je ne prenais pas de contraception et j ai eu quelque s petits saignements,alors que j etais enceinte.aujourd hui j ai un mirena.c quand meme pas possible d etre enceinte avec un sterilet??ou 1 chance sur 100.enfin j en c rien.voila.cachou.

Commentaire

• Choups,les filles
      Ce serait vraiment pas de bol...

le seul moyen de savoir est de faire un test de grossesse...

et quand faut-il le faire ? excellente question !
      je ne sais pas trop mais il faut faire un pds au moins 15 jours après le "rapport à risque" ou test pipi 23 jours après.

tu pourrais aussi tout simplement avoir une variation hormonale qui te provoque quelques désodres...et avec le diu hormonal... c'est fort possible !

avec un mirena, tu as moins d'une chance sur 100 d'être enceinte !

bref, je te conseillerai de passer un coup de fil à ta gyné.

en 99, le labo schering (qui fabrique le mirena) faisait passer une note qui disait qu'il etait conseillé de faire un test après 6 semaines d'absence de règles.

désolée de ne pas t'aider plus !

Commentaire

• Choups,les filles
        Avec mirena la probabilité d'être enceinte est très faible

et c'est vrai que les hormones peuvent donner l'impression d'être enceinte. Les petits saignements, ça m'est déjà arrivé, ça peut être dû à la progestérone. Mais finalement, j'avais une inflamation

Il est donc très peu probable que tu sois enceinte. Vérifie que tu sens tjrs bien les fils. Sinon, vas voir ta/ton gynéco. Si tes symptomes continuent, tu peux tjrs faire un test. Si tes saignements t'inquiètent tu peux aussi aller voir un médecin.

Commentaire

• Ce serait vraiment pas de bol...
          Si ces symptomes continus

j irai faite un test.merci les filles de m avoir repondu.bonne soiree.biz.cachou.

Commentaire

• Si ces symptomes continus
            Tu nous (me ?) tiens au courant ...

Commentaire

• Tu nous (me ?) tiens au courant ...
              Po de problemes

je vous donnerez de mes nouvelles s il y a quelque chose.j attends un peu pour voir si ca se passe.le mois passe ,j ai assez donne en examens:coloscopie,lavement baryte,scanner alors je croise les doigts pour qu il n y est rien du tout.c peut etre tout simplement hormonal?a .bizz.cachou.

Commentaire

• Po de problemes
                Oui, perso j'opte pour un déréglement...

je suis optimiste :fou: !!

Commentaire

• Toujours

des nausees,la tete qui tourne le matin. maintenant,j ai des pertes blanches.je ne me souviens plus,si j en avais pdt mes 2 grossesses.perso,je pense que quand on a cela,on ne peut pas etre enceinte.a votre avis les filles??a .biz.cachou.

Commentaire

• Toujours
                    Fais une prise de sang.

tu en auras le coeur net... et le résultat sera fiable (tu as des droles de symptomes depuis au moins une semaine non ?).

Commentaire

• Fais une prise de sang.
                      Ben oui

mais les pertes blanches,je ne crois pas qu on en fait quand on est enceinte?je m en rapelle plus.

Commentaire

• Ben oui
                        Tu sais les pertes blanches

j'ai jamais remarqué (surtout en début de grossesse) qu'on en avait particulièrement !

je viens de lire ailleurs qu'une considérée que c'etait un signe de grossesse mais bon...

là, comme tu as un stérilet hormonal, ça peut etre aussi un tour des hormones...

je pense que tu devrais faire un test pour te rassurée.

Commentaire

• Tu sais les pertes blanches
                          Je v aller

a la pharmacie en achete un.

Commentaire

• Je v aller
                            Oki

tiens moi au courant

Commentaire

• Oki
                              Yes

bonne journee.a .cachou.

Commentaire

• Exactement pareil

Lorsque j'ai lu j'ai l'impression de parler de moi peux-tu me dire si oui non tu es enceinte. Je porte le même stérilet et pour moi ce serai une catastrophe de retomber enceint j'ai un fils de 2 ans et un de 7 mois

Commentaire

• Je porte mirena

aussi et ça m'est arrivé aussi de ressentir tout cela mais je n'étais pas enceinte. Ce sont les effets du sterilet tout simplement.

En ce qui concerne ce sterilet, il est très fiable (ils disent autant qu'une sterilisation).
                                  Mais bon ça peut arriver.

bises
                                  claudie maman de 3 enfants qui en est à son 2nd mirena.

Commentaire

• Coucou les filles

bonnes nouvelles. je ne suis pas enceinte:j ai mes regles pour la 2eme fois ce mois-ci et c tres fort par rapport aux autres mois une grosse migraine qui vient tout juste de se passer.tout ce que j espere c que je ne vais pas etre reregle comme avant, des 2 fois dans le mois avec c satanes migraine.mes migraines mon tellement fait mal que g du prendre un triptan.mais c vrai que le mirena,donne, a beaucoup de fille,des symptomes qui font croire a une eventuelle grossesse.bonne journee .biz.a .cachou.

Commentaire

• Coucou les filles
                                      Ouf !

contente pour toi !

j'espère que tout se passera bien

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour,
                                        J'ai lu ton message et je pense que tu devrais des analyses de sang. Moi aussi, j'avais des saignements prolongés et mal aux seins. J'ai appelé mon gynéco et elle m'a dit de faire une analyse dosage Beta HCG; enSuite je devais la voir le lendemain de l'analyse.
                                        Pas de panique alors et courage
                                        Launou

Commentaire

• Moi aussi
                                          C'est un vieux post ça !!!

cachou n'etait pas enceinte...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072006-01

publicité

Chargement...
                                          X