publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi!!petite question sur la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi!!petite question sur la pilule

voila c était pour quon me confirme kelkechose kan on pren la pilule si on loublie rien qune fois dans le mois un risque de grossesse et bien possible??il suffit d un oubli! mon copain croit vraiment que par exemple si on loublie le mardi mais quon la prend le mercredi et qu il y a rapport il n y a pas de risques de grossesse il croit que c est au jour le jour mais je me tue a lui expliquer que ca ce passe pas comme ca!!!

• 1 oubli = 1 cycle de perdu

1 seul oubli et TOUT le cycle est risqué (même les rapports ayant eu lieu 4 jours avant l'oubli).
    Reprotection le 1er jour de la tablette suivante.
    Dendappa

Commentaire

Ah

merci c bien ce que je croyais sinon ca serait trop facile!!!

Commentaire

• Ah
        Et oui

donc l'importance de bien prendre sa pilule.
        Dendappa

Commentaire

Justement je me demandais

beaucoup disent qu'il suffit de 7 jours de prise en continu pour etre protégée. Mais je me suis toujours demandée si on parlait des 7 premiers comprimés de la plaquette ou de n'importe quel groupe de 7 comprimés en suivant (les 7 derniers, par exemple, ou 7 au milieu... etc)

Je voulais te demander parce que tu as l'air d'avoir une culture pilulesque en béton, et que toi tu saurais répondre

Gros bizou ^^

Commentaire

• Justement je me demandais
            C'est 7 jours

après l'oubli tout simplement.
            Je préfère dire tout le cycle car on ne sait jamais. Mieux vaut mettre des capotes pendant 1 cycle plutôt que de devoir affronter l'épreuve d'une IVG.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
            X