publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien coute un avortement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien coute un avortement

juste pour savoir.

Merci

• Bonjour
    310euros

à nice en hosto public en tout les deux consul gygy plus anesthésiste plus intervention 310euros

Commentaire

• Bonjour

Je profite de ce post pour poser ma question.
      Vous parlez de quel avortement ?
      Quel est le délai pour l'avortement par médicamments ?
      Et est ce que quelqu'un pourrais témoigner si elle a déja vécu cette expérience ...
      Merci à toutes.

Commentaire

• Nan mais
        Question

au bout de combien de temps on peut avoir un avortement par médicaments et au bout de combien de temps on est obligé de passer par l'hopital (parce que je pense que les medicaments ne sont pas trop actifs a un stade avancé de la grossesse)

Commentaire

• J'en prends tous les jours... :-/
          ...

Tu remontes un post qui date de presque un an pour te permettre de porter des jugements ça ne se fait pas du tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072006-06

publicité

Chargement...
          X