publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confusion entre règles et saignements !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Confusion entre règles et saignements !

Bonjour,

Voici mon problème ...

J'ai arrété la pilule il y a environ deux trois mois.
    Nous avons décider de réutiliser les préservatifs.
    Seulement il y a une semaine et demi, un accident de préservatif s'est produit.
    J'ai pris la pilule norlevo. Une semaine après des saignements sont apparus. Je n'avais pas re eu mes vraies règles depuis l'arrêt de ma pilule. (dérèglement à cause de l'arrêt)
    J'ai pensé à mes règles et j'ai donc repris ma pilule.
    Deux jours après, nous avons eu des rapports non protégés, puisque je pensais être protégée par la pilule.
    Cependant, j'ai entendu dire (et c'est aussi ce qui est écrit sur la notice)que norlevo provoque dessaignements qui s'apparentent à des règles mais ne le sont pas!
    Il est vrai que je n'ai ressenti aucune douleur, les saignements étaient plus légers que les règles
    La pilule n'aurait donc pas effet dès le 1er comprimé ?? J'ai donc une possibilité d'être enceinte ?

Merci de votre aide!
    Melinssa.

• Svp ...

...

Commentaire

• Svp ...
      Tout ce que je peut te dire,

c'est que la pilule n'a d'effet des le premier comprime que si tu la prend effectivement le premier jour des regles. Si tu la commence n'importe qd dans le cycle, tu n'es protegee que a partir du 7e jour.
      Donc si ces saignements n'etaient pas tes regles, il y a un risque...

Commentaire

• Tout ce que je peut te dire,
        Zut ...

Je pensais que ces saignements auraient pû être considérés comme des règles ...
        Espérons que je sois pas trop trop fertile alors, c'est un peu tôt pour le bb !
        Merci pour ta réponse.

Melinssa.

Commentaire

• Zut ...
          Up

Up

Commentaire

• !

D'autres avis svp c'est important ...

Commentaire

• Up
              ...

jai pris la pdl aussi et jai eu des saignements pendant une semaine , netant pas mes regles , je lai attend tjrs apres 5 jours de retard, mais je crois en faite que c du a larret de ma pillule apres ma prise de la pdl

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
              X