publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent réponses sures svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent réponses sures svp

Voilà je me tracasse parce que mon cycle n'est plus eégulier.
    Je me demandais s'il est possible qu'en ayant fait l'amour avc mon ami sans contraception durant la période de mes regles (c naturel hein! lol), je risque une grossesse? ou aucun risque?
    voilà j'attends vos réponse merci

• Ben....!!

Si tu prends la pilule, non, ta pilule te couvre même pendant tes règles et même aprés l'arrêt de 7 jours pour les monophasés (1 plaquette:21 cprs de la même couleur).
    Et si tu ne la prends pas, oui, il existe un risque. Quand on est pas sous pilule, l'ovulation peut se faire à n'importe quel moment, même pendant les règles!!!
    j'espère avoir répondu à ta question.

Commentaire

• Ben....!!
      Éclairissement

Mais qd on la prend hzbituellement depuis presque un an et qu'il n'y a eu qu'un seul oubli avt ( au début de la plaquette ) suivie de la prise de la pillule du lendemain y'a t il vrmt risque

Commentaire

• Éclairissement
        Hum ..

Moi aussi je la prend depuis quelque année et jai fait 2 oubli (8 et 9e jours) mais pris 24 hrs apres la pdl ... Je me demande aussi si jai baucoup de risque car la jai du retard mais jai arreter le reste de mes comprimé du a la prise de la pdl , jatend encore mes regles!

Commentaire

• Hum ..
          Oui mais ..

Clarrisounet .. tu dit ..

Si tu prends la pilule, non, ta pilule te couvre même pendant tes règles et même aprés l'arrêt de 7 jours pour les monophasés (1 plaquette:21 cprs de la même couleur).

Je prend alesse 28 , tous la meme couleur (rose) et 7 verte quon nai pas obliger de prendre pour larret . Si jai continuer 7 jours de prise corect apres larret et que la jen nai oublier 2 apers sa , crois tu que sa fesais effet encore , que sa ma protéger ?! sa prend pas 2 jour pour quune ovulation se reveille non!?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X