publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte, moi???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte, moi???????

Voilà je me tracasse parce que mon cycle n'est plus eégulier.
    Je me demandais s'il est possible qu'en ayant fait l'amour avc mon ami sans contraception durant la période de mes regles (c naturel hein! lol), je risque une grossesse? ou aucun risque?
    voilà j'attends vos réponse merci

• Oui

y'a risques. Sans contraceptif, y'a tout le temps risque.
    Dendappa

Commentaire

• Aie aie j'ai un tres jeune age

euh...mais quand on est réglée?
      on a pas d'ovule présent (si??)
      j'avais mes regles pendant ce rapport!
      merci de me répondre

Commentaire

• Aie aie j'ai un tres jeune age
        Il peut

y avoir un ovule pendant les règles. Tout est possible. Le corps humain n'étant pas une machine, c'est possible.
        Par contre, seules les capotes protégent du SIDA et elles sont obligatoires si tu ne veux pas mourir.
        Dendappa

Commentaire

• Oui
          Pas le sida

il n'as pas le sida nous avnos fait un test,et je lui fais confiance c'est un garçon réfléchit et pas un assassin...
          Mais les chances sont minimes je suppose ,parce qu'en fait j'ai arretéma ppillule(je compte la reprendre le mois prochain) mais nous avons eu envie sur un coup de tete, nous n'étions pas a l'appart...pas de préserv rien.
          Nous nous sommes dis qu'étant dansd la période de mes regles je ne risquait rien,pas avec mes regles!
          peut etre qu'on s'ai trompé...

Commentaire

• Pas le sida
            Y'a des risques

impossible de dire si oui ou non , tu es enceinte. Mais, y'a des risques. Y'a pas de chances minimes ou fortes. Y'a des femmes qui vont tout le temps oublier leur pilule et ne jamais tomber enceinte. Y'a d'autres femmes qui vont l'oublier 1 fois et se retrouver enceinte. Donc OUI, tu peux être enceinte
            Donc, à partir de maintenant, c'est préservatif. Test de grossesse 23 jours mini après ton dernier rapport à risque.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
            X