publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret 7j et pb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret 7j et pb

Bonjour a toutes

Voilà jai un petit problème et mon gygy est injoignable pour cause de vacances

Je suis actuellement dans ma période darrêt de 7j de la pilule (diane) seulement le hic je dois la reprendre demain soir mais je nai pas eu mes règles. Rien pas un saignement pas une douleur les annonçant.

Avant même la question : oui jai oublié une fois la pilule ce mois ci ? Et cest vrai que jai pris du poids et jai le ventre qui a légèrement gonflé.

Moi je voudrais savoir si je dois la reprendre normalement demain, attendre quelles arrivent ou attendrent le rdv chez mon gygy la semaine prochaine ?

Surtout quen ce moment jai une jambe enflée à cause dune mauvaise circulation sanguine donc je doute quil me redonne diane.

Chloe

• Moi

j'attendrais ma gygy et je mettrais des preservatif en attendant surtout si tu pense qu'elle ne te redonnera pas la meme pilule

Commentaire

• Tu reprends

ta pilule. Si ton gynéco te dit de changer de marque, tu pourras le faire dans problème dès le rdv.
      Si tu ne reprends pas la pilule demain, tu n'es pas protégée pendant 1 mois.
      Dendappa

Commentaire

• Tu reprends

ta pilule. Si ton gynéco te dit de changer de marque, tu pourras le faire dans problème dès le rdv.
        Si tu ne reprends pas la pilule demain, tu n'es pas protégée pendant 1 mois.
        Dendappa

Commentaire

• Et les tests....

si tu as eu un oubli durant ta plaquette, il y a un risque de grossesse, donc il faudrait peut être faire un test.
          et puisque tu as rdv la semaine prochaine tu peux très bien ne pas reprendre, à condition de te protéger en attendant une nouvelle pilule...

Commentaire

• Alors en fait je les ai eu vendredi matin donc jai pas osé la reprendre. Je préfère attendre mon rendez vous. Ce sera préservatif pendant un mois.
            En plus mes règles sont minimes par rapport aux règles abondantes que jai toujours eu même sous pilule. Cest juste un mince filet de sang très foncé en une journée que jai même pas osé mettre de tampon. Commence sérieusement à me demande ce quil marrive et jattend mon rendez vous avec impatience.

Chloe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
            X