publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions a propos sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions a propos sterilet

Bonjour,

J'ai accouché le 4 juin dernier , mon gygy veut me poser un sterilet aux hormones j'aurais voulu connaitre environ le prix de celui ci et savoir si un sterilet est remboursé par la secu ? et s'il existait qu'une marque de ce sterilet car apparement c'est le mirena dont vous parlez sur le forum et en faisant des recherches je n'ai trouvé que celui ci .

c'est des questions basiques mais auquels je n'ai aucune réponse vu que je retourne voir mon gygy que dans 3 semaine et il me prescrira le sterilet qu'a ce moment la .

merci de vos réponses
    nany

• Oui c'est mirena, assez cher ( de 100 euros) mais remboursé par la sécu

et il n'y a pas d'autres marques. Voilà

Commentaire

• J ai le mirena

et je n ai rien paye du tout.une partie de la secu et l autre de ma mutuelle.voila.cachou.

Commentaire

• J ai le mirena
        La prix

je n en suis plus sur:129euros

Commentaire

• Merci

Merci bcp pour vos reponses .

Je ne savais pas si c'etait comme la pillule car il y en a certaines qui sont assez chers et qui ne sont pas remboursées par la secu .

Donc la pas de prob si il en existe qu'un et qu'en plus il est remboursé :fou:

nany

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X