publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovule contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovule contraceptif

qui connait car j'ai achete sa ce matin et je me demande si sa fonctionne et qu'elle sont les risque d'etre enceinte ???????? j'ai pas la boite sous le nez mais c un truc du genre ovule spermatozoide quelque choses comme ca

• Ce sont des ovules spermicides non ?

en général, il faut les coupler avec un autre truc (préso ou diaphragme)

si ça marche...
    le taux d'echec est de 3% à 5%, en général, les spermicides seuls sont indiqués après 45 ans et pour les femmes ayant peu de rapport.(contraceptions.org)

Commentaire

• Ce sont des ovules spermicides non ?
      Oui exacte

bah moi j'ai que 25 ans et ma pharmacienne ma dit de pendre sa uniquement sans rien c un ovule plat a mettre 5 min avant un rapport en faite elle ma dit de prendre sa cr je ne supporte aucune pilule et que c juste pour une periode de 10 mois environ zut alors je te remercie

Commentaire

• Oui exacte
        Ben tu peux essayer !!

pour 10 mois, c'est vrai que ça peut passer...

et le préso, c'est pas possible ?

Commentaire

• Ben tu peux essayer !!
          Je ne connait pas

le préso peut tu me dire ce que c'est ????????

Commentaire

• Je ne connait pas
            Pardon :d , préso= préservatif !!

c'est une abréviation souvent utilisée sur les forums ...

ce n'est hélas pas une cotnracpetion miracle !

Commentaire

• Pardon :d , préso= préservatif !!
              Ah ok lol

non mon mari n'aime pas et moi non plus faire un calin avec un sac carrefour non merci hihilol et pendant 10 mois c long non je vais voir soit pour trouver une pilule qui me convient bien soit un autre truc abstinence hihi mais la je pense qu'il n'aimera pas non plus pffffffffffffffffff les femmes !!!!!!!!!!

Commentaire

• Ah ok lol
                D'un autre côté ...

si ce n'est que pour 10 mois en vue de faire un bébé , vous pouvez n'utilisez que les ovules.

mais s'il n'y a pas de bébé prévu dans 10 mois (un voyage une mut ???), ça me semble un peu risqué (à mon goût...) c'est vrai que les préso c'est pas le top mais bon, entre deux maux ...

Commentaire

• D'un autre côté ...
                  Oui

enfaite je me marie en mai et j'ai repris une pilule ce mois ci mais encore une que je ne supporte pas en faite c'etais pas prevu au programme la pilule car meme enceinte je me marier mais le gros hic c que j'ai ma robe et oui le coup de foudre et mon mari prefere attendre pour le bebe que le mariage soit passé bah question humeur et organisation entre deux bleurkkkk c pas terrible et je suis d'ac avec lui enfin bon je verrais bien les ovules si je tombe enceinte c la caca et faut changer de robe hi hi

Commentaire

• Oui
                    Ok !

oui, effectivement...

essaie une autre pilule sinon !

Commentaire

• Ok !
                      Pffffff

maintenant j'en ai un peu peur les effets secandaire j'ai donné mais je te remercie pour tes lumieres merci a bientot

Commentaire

• Pffffff
                        De rien !

mais c'est vrai que si tu veux un trucs efficaces à 100% (et pour pas longtemps), y'a que la pilule (ou l'anneau ou le patch !)

Commentaire

• De rien !
                          Le patch

deja fait mais allergie crrrrrrrrrrr

Commentaire

• Contraception

je ne supporte pas la pilule orale,mon medecin ma conseiller l ovule ca marche bien quand c bien utiliser apres 40ans ya moins de risque d etre enceinte moi jai essayer a mettre 5 minute avant chaque rapport on verra bien le resultat je te conseille d essayer li bien la notice avant

Commentaire

• Contraception
                              Oui

engin après 40 ans y'a la ménopause

J'espère qu'en 8 ans elle l'a lue la notice et surtout qu'elle a changé de boîte XD

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072013-03

publicité

Chargement...
                              X