publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement sous pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement sous pilule

Bonjour à toutes,

Voilà 2 semaines que j'ai commencé la pilule pour la 1ère fois (Méliane) et depuis Mardi j'ai des légers saignements. Je sais que c'est normal mais est ce que c'est normal que cela dure 4 jours ? On m'a dit que c'est pendant ma période d'ovulation (qui a commencé Mardi si je me fis au calcul d'un cycle de 28 jours) qui dure environ 4 jours. Est ce que ca veut dire que demain je ne saigne plus ?

Merci de me répondre je me fais un peu de soucis et c'est un peu chiant à supporter aussi (y'en a assez avec les reds !!!)

Séverine.

• C'est normal

Déjà sous pilule, y'a pas d'ovulation.
    Il est normal que tu es des saignements pour l'instant. Ton corps apprend à fonctionner avec la pilule. Si ça dure plus de 3 mois, il faut consulter ton gynéco.
    Dendappa

Commentaire

• C'est normal
      Merci

d'abord de m'avoir répondu
      mais ces saignements ils vont durer combien de tps en continu. la ca fait 4 jours non stop.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X