publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! j'ai des problèmes dûs à l'arrêt de la pilule !!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help ! j'ai des problèmes dûs à l'arrêt de la pilule !!



    Bonjour à toutes, voilà, je viens d'arrêter la pilule depuis 2 mois car je veux un enfant. Pour l'instant j'ai eu 1 cycle de 35 et le second je l'attends toujours et ça fait déjà 40 jours ! Et je ne suis pas enceinte. Ca c'est pas grave. Là où je me pose des questions, c'est que j'ai pris du poids, environ 2kg et ça m'énerve car je ne mange pas plus (même moins car je culpabilise...) et je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne parviens pas à perdre ce poids. En plus je crois que j'ai plus de problèmes qu'avant : j'ai les jambes qui gonflent, je fais de la rétention d'eau... On pourrait dire que c'est le syndrome prémenstruel mais c'est plus de 15 jours avant les règles ! Je déprime et je ne sais pas ce qui m'arrive. Que se passe-t-il ? Et pourquoi je n'ai pas mes règles ? Merci pour vos témoignages.
    Laura

  • J'ai remonté mon post



    qui parle des complications dues à l'arrêt de la pillule.
    Je n'ai pas pris de poids et mes seuls problèmes sont ces pertes inexpliquées... tes règles sont elles revenues sous un aspect normal? quelle pillule prenais-tu?

    Commentaire


    • J'ai remonté mon post
      Réponse laura



      J'ai eu qu'une seule fois mes règles mais très peu. Je prenais la méliane. Je commence à en avoir assez, je suis complètement perturbée. Comment vais-je tomber enceinte dans de telles conditions ?

      Commentaire


      • Réponse laura
        Je ne pense pas



        que ça t'empêche de tomber enceinte...
        En fait j'ai parlé à un médecin qui m'a dit que qd on pris longtemps la pillule et qu'on arrête, le corps doit reprendre des règles normales (sous pillule ce ne sont pas de réelles règles). C'est pourquoi ça ressemble souvent à nos toutes premières règles, c'est irrégulier en fréquence, en flux, en aspect...
        C'est sûr que ça doit pas exciter ta libido par contre...

        Commentaire


        • Je ne pense pas
          Reponse laura



          Pourquoi tu parles de libido ? Quel rapport ????
          Tu as de nouveau des règles régulières toi ?

          Commentaire


          • Reponse laura
            Ben parce que tu dis



            que tu ne vas pas tomber enceinte. Je vois pas le rapport, c'est pas parce que tu as des problèmes de cycle que tu ne tomberas pas enceinte. Enfin c'est possible mais l'inverse aussi.

            Moi jusqu'à présent j'avais des pertes légères, brunes ou blanches. Ca fait un peu moins d'un mois que j'ai arrêté la pillule. Pendant ces pertes j'avais des douleurs abdominales comme celles que l'on ressent quand on a ses règles, donc je me demandais si ces pertes étaient des règles.
            Puis hier "oh miracle"! j'ai eu des écoulements plus importants qui, je pense, sont des règles. C'est plutôt noir que rouge, mais c'est bien plus abondant.

            Donc elles sont survenues 26 jours après l'arrêt de pillule. J'ai des crampes au bide du feu de dieux :-(
            Et du coup j'ai repris la pillule, c'est vraiment trop désagréable sans!
            Je l'ai pas arrêtée pour avoir un bébé mais parce que je n'avais plus de rapports. Sauf que je viens de rencontrer quelqu'un, donc...
            Puis je sais pas ce qui est le plus mauvais: arrêter/reprendre, ou la garder sans arrêt.
            Enfin je la garde, cette incertitude m'est imsupportable sinon!
            Bises et bonne chance pour la suite!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-07

            publicité

            Chargement...
            X