publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"oubli" de pilule ==> pertes de sang

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "oubli" de pilule ==> pertes de sang



    Bonjour, bonjour,
    Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas vraiment oublié ma pilule, il y a juste eut un retard de 2h voire peut etre 2h30 dans ma prise et que je prend cerazette depuis 24 jours environ (première plaquette). 4 à 5 jours après ce mini oubli j'ai eut des pertes de sang pendant 3jours environ (nécessitant serviette hygiénique, les protège slip étant pas assez ... "grand").
    Ce que je me demande c'est si ça va le faire à chaque fois que je vais dépasser de une 1/2 heure la prise de ma pilule parce que si c'est le cas c'est vraiment chiant (déjà que prendre une pilule tous les jours de l'année c'est pas forcément réjouissant mais si en plus il faut etre super méga stricte sur les heures de prise ça devient vraiment...). Ou alors il faut laisser le temps à mon corps de s'habituer à cette nouvelle pilule en éspérant que ça ira mieux sur les autres plaquettes?
    merci beaucoup pour vos réponses

  • Pas une reponse????????????????
    C'est pas a l'heure pres



    tout est ds le tire! biz biz

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-07

    publicité

    Chargement...
    X