publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Holgyeme(diane 35)/triafemi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Holgyeme(diane 35)/triafemi

slt!
    voila j etais depuis 1an et demi sous pilule, triafemi, et elle me revenait cher, dc je suis allée voir la gyneco hier elle m a prescrit holgyeme (generic de diane 35) et du coup je vias faire 10euros d economie sur 3 mois! c est interessant je trouve... mais le pb c est que diane 35 et ses generiques ne sont pas des contraceptifs mais des antiacnéiques qui peuvent servir comme contraceptif, bref ma question c est est ce que j ai plus de risque de tomber enceinte sous holgyeme que sous triafemi? de plus, j ai une mycose, et elle m a donné un ovule creme, et j ai vu que les effets secondaire de triafemi sont entre autre de pouvoir donner des mycoses, est ce que holgyeme peut aussi en donner.??

merci bcp !!
    a

• 3ans sous holgyeme

et aucun pb
    june

Commentaire

• Aucun souci avec holgyeme

Coucou Chandelle,

Moi aussi je prenais HOLGYEME (incroyable l'économie que fait faire les génériques !!! Je crois que je suis conquise !!!) et je n'ai jamais eu de problème.
      A l'origine on m'a prescrit la DIANE 35 pour un petit problème d'acnée, puis un autre gynéco m'a proposé HOLGYEME... je n'ai jamais remis en question l'efficacité de ces pilules (et normalement ton médecin te l'a prescrite en connaissance de cause : souhait d'un contraceptif).
      Quant au mycose je n'en ai jamais eu... peut être es-tu plus sensible que d'autes pour en avoir...
      J'espère t'avoir bien répondu.
      Bon courage.
      Nana

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X