publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Par rapport aux contraceptifs locaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Par rapport aux contraceptifs locaux

Bonjour !

Voilà hier soir, un copain de mon chéri m'a demandé comment s'appelait le contraceptif local avec un fils qui dépassé du vagin ? :fou:

Alors là, je lui demande si ce n'était pas un tampon car je ne connaissais pas du tout de dispositif local avec un fil qui sort du vagin ? et lui perplexe "mais non" (il a couché deux fois avec et une des fois, elle n'avait pas ce fil... bizarre)

Donc, j'ai fait des recherche mais rien...

Alors, je ne sais pas ce que c'était si c'est un contraceptif (je penche pour un tampon... :fou: ) mais bon, des fois que ça vienne de l'étranger, je ne voudrais pas être mal disante !!!

Voilà, céline qui s'interroge

• Tu peux enchainer les patchs
    Non non je parle de contraceptifs locaux avec un fils que l'on voit au niveau de la vulve

le stéril et un dispositif intra utérin et seul le gynéco a accès au fil... (mon pote y avait pensé mais je lui ai dit que c'était pas possible)

Commentaire

• Pas de règles pour mon mariage
      Y a trois solutions :fou:

- soit c'était un tampon :fou: le vieux tripe beurk

- soit mon pote parlait d'un fil qu'il a touché au "fond" du vagin... et il s'est mal exprimé hier soir (pourtant il a bu que du jus de fruit :fou: ) Mais bon, il a eu des expériences avec des mères de famille donc je suppose qu'il aurait percuté de suite !

- soit c'est un contraceptif étranger

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X