publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacer la diane 35 par une pilule moins forte mais efficace contre l'acné ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remplacer la diane 35 par une pilule moins forte mais efficace contre l'acné ??

Bonjour,

Suite à une para-phlébite sous diane 35 que je prends depuis 9 ans, je dois changer de pilule. Mais au départ la diane m'avait été prescrite pour mon acné. De plus elle m'a fait prendre du poids. Donc je souhaiterais savoir quelle pilule vous me conseilleriez pour ne pas rattraper de l'acné et qui remplacerait la diane mais en beaucoup moins dosée. MERCI

• Rep
    G eu le mm prblm!!

au debut pr l'acné mon dermato mavait prescrite la diane35 la tolexine contre l'acné.seulment je ne supportait pas la diane 35 (vomissements, maux de tetes a répétition..).finalment g fini par opté kom pillule pr la Varnoline ki est excellente, toute osi efficace comme contraceptif, et ki se marie tré bien avec mon antibiotik...bisou

Commentaire

• G eu le mm prblm!!
      Oui!!ton gygy va t'en conseiller une

.en fonction de ton âge, de ton état de santé etc, l'important c'est qu'elle soit à climat oestrogénique: mercilon, minesse, varnoline, tricilest, par exmple. mercilon m'avait bien réussi pour l'acné mais cela dépend de chaque personne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X