publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déjà eu des prob de capote?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déjà eu des prob de capote?

J'aimerais savoir si plusieurs filles ou mecs ont déjà eu des prob de capotes. Ma mère refuse de me donner la pillul (elle a planqué les boites) parce qu'elle accepte pas mon copain. On se débrouille avec des préservatifs mais bon ...

• 7 mois

que j'ai accouche etdepuis preservatifs car j'allaite et je ne veux pas prendre de pillule.aucun probleme à part une fois il a craque mais je l'ai senti.
    voila a
    sandra

Commentaire

• Malheuresement

je suis obligée de répondre oui.Pas souvent mais qd ça commence...
      Tu peux qd même prendre une pillule sans que ta mère le sache(c'est pas très bien,mais bon, ce que fait ta mère n'est pas très bien non plus..alors bon)

Commentaire

• En effet

2 precautions valent mieux qu'une. Sinon la solution c peut etre l'implant (ou les injections): rien de facile a cacher. En c'est une contraception tres sure.
        bisoux et bon courage

Commentaire

• Moi...

je ne sais pas qu'on ce qu'on fait de mal, mon copain et moi, peut-etre on garde le condom trop longtemps (pas plus de 15 min), peut-etre on vide pas tout l'air avant de le mettre, mais on a du en casser 5 sur 15... le tiers...

J'utilise toujours la pilule, alors condom seulement si j'en oublie une, ou quand je change de sorte.

Ta mere n'est vraiment pas tres futée de faire cela, c'est risqué pour toi, et elle sait certainement que ca ne t'empecheras pas de l'aimer... confronte-la, elle ne peut pas régenter ta vie ainsi. Non mais c'est TA vie, TON copain, TES pilules ! bonne chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X