publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette et effets secondaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette et effets secondaires

Slt à toutes, Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais avoir votre avis.
    Voilà, j'ai 39 ans, je suis fumeuse et je viens de me faire enlever un stérilet car difficile à supporter (des pertes de sang tout le temps, etc) et mon gyn m'a prescrit Cerazette en me disant que c'était la plus adaptée. Je souffre tous les mois de migraines importantes.
    Mais voilà, j'ai peur des effets secondaires tels que : accident circulatoire (je n'en ai jamais eu, mais je suis anxieuse de nature), prise de poids, changement d'humeur et surtout ces migraines disparaissent-elles vraiment?
    Ce serait vraiment sympa de me répondre car j'hésite à la prendre.
    Merci pour vos avis.

• Au contraire

Cérazette est une pilule sans oestrogènes, donc recommandée pour les femmes qui ont des risques circulatoires. Mes migraines ont disparues, mais je les avais probablement à cause de la pilule oestroprogestative que je prenais avant, et ce n'est pas ton cas, si tu avais un stérilet.
    Pas de prise de poids.
    Le pb : il faut être très ponctuelle (saignements quand je décale d'une ou deux heures la prise).

Voilà, n'hésite surtout pas, c'est une des pilules qui a le moins d'effets secondaires.

Commentaire

• Comme toi j'ai 39 ans

Et ma gynéco m'a prescrit aussi cette pilule .Comme toi je suis anxieuse de nature et je redoute tout ce que tu mentionnes mais il paraît que c'est moins dangereux qu'une oestroprogestative alors...
      J'ai des règles hémorragiques et je me demande si cela ira mieux avec Cérazette.Si tu en sais qqch,pourrais-tu me répondre?

Merci

Anne

Commentaire

• Cerazette

Salut,

Je prends Cerazette depuis 7 ans. C'est la seule qui me convenait car avec les autres j'avais tous les effets secondaires imaginables! Je l'ai supportée très bien jusqu'à il y a 3 mois. Là, j'ai très mal aux seins, le ventre gonfle et les jambes lourdes. Je vais essayer le stérilet sans hormones plutôt. Je me dis que c'est mieux pour notre corps...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072007-03

publicité

Chargement...
        X