publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pillule

tout d'abord bonjour à toutes!

je suis encore sous thrinordiol pendant quelques jours et je doit changer de pillule pour adepal car j'ai des probléme avec le thrinordiol alors que je la prenai depuis 3 ans sans pb mais douleurs importante ds un sein pdt un cycle pas de pb le suivant puis galacthorée (écoulement) de l'autre sein ensuite. je suis allé voir mon généraliste, malheureusement ct son ramplacent qui ma refilé adépal mais sans explications.
    Donc la question est QUAND EST CE QUE JE LA PREND? ds un guide que je pris à la pharmacie il est dit qu'il faut attendre 7 j comme d'habitude, la pharmacienne à dit pareil mais la notice dit qu'il faut enchainer sans attendre.
    Quelqu'un saurais t'il la réponse?

Merci d'avance!

• Salut

moi j'ai changé de pilule je suis passé de diane35 a jasmine et j'ai attendu 7jours avt de reprendre la nouvelle.voilou bon courage

Commentaire

• Salut
      Merci pour ...

...ta réponse

Commentaire

• Salut

j'ai appelé ma gygy ce matin, et pour moi, pas d'arrêt entre les plaquettes; je passe de Méliane à Cézarette.
        VOila
        Biz

Commentaire

• Après les 7 jours de pause

Dendappa

Commentaire

• Après les 7 jours de pause
            Euh

c à moi qui tu parles, Dendappa? parce que ma gygy m'a assurée qu'il n'y avait pas les 7 jours de pause entre les deux plaquettes.
            Biz

Commentaire

• Faire comme d'habitude attendre les 7 jours

Salut nounou87,
              je suis dans le même cas que toi c'est à dire que je change de pilule au prochain cycle, je passe du trinordiol au mercilon pour à peu près les mêmes raisons que toi(douleurs à la poitrine) et ma gynéco m'a dit de commencer mercilon à la fin des 7 jours d'arrêt, donc continuer comme d'habitude.

Donc voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
              X