publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles,migraines et mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles,migraines et mirena

Bonjour à toutes

Voilà j'ai de fortes migraines avant mes règles ; quand je n'étais sous aucune contraception, aucune migraines ; avec la pilulle mini dosée (minidril) fortes migraines ; mon gyné me dit que c'est parce que je ne supporte pas les oestrogenes
    du coup il m'a mis un stérilet MIRENA, m'assuarant que je n'aurais plus de migraines mais celles ci persistent
    il me dit qu'il faut patienter, certaines ont elles vécu cela ?
    de il m'avait dit qu'avec ce stérilet je n'aurais plus de règles, mais c'est faux et en elles durent elles durent
    merci de vos témoignages
    à bientot

• Pour la disparition des règles...

ça n'arrive qu'à 25% des femmes je crois, enfin, c'est pas la majorité qui n'a plus ses règles...

pour les désodres et autre spottings, il faut compter 6 mois m'avait ma gyné (mais je refuse d'avoir un mirena, j'ai un bon vieux cuivre).

pour les migraines, je ne sais pas... c'est vrai qu'il faut attendre un peu pour pouvoir mieux juger mais ça doit être pénible !

tu ne l'as pas depuis très longtemps je crois ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X