publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: bonjour maux de tête à cause de l'implant contraceptif, c'est possible ???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :???: bonjour maux de tête à cause de l'implant contraceptif, c'est possible ???



    l'une de vous pourrait elle me dire si l'implant contraceptif entraîne des maux de tête ? en effet, je note des maux de tête depuis la pose de l'implant il y a un an - merci de votre réponse - bonne journée

  • Oui c'estpossible



    bonjour,
    J'ai un implant depuis le mois de mars etje souffre de maux de tete sans compter les saignements permanents apparus eux il y a 1 mois et demi!!!!
    Tout ceci est du a l'implant que je vais me faire enlever le mois prochain!!!!
    Certes c'est top pas de risque d'oubli mais que d'effets genants !!!!
    bisous

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-07

    publicité

    Chargement...
    X