publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse et règles

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minesse et règles



    Bonjour, voilà je prend Minesse depuis 8 jours, j'ai commencé le premier jour de mes règles, et ces dernières ne durant d'habitude que 3 ou 4 jours, continuent .. en fait depuis 3 jours j'ai plutôt des pertes de sang brunes... est-ce un effet de la pilule, le temps que le corps "s'habitue", et cela va t-il s'atténuer les prochains mois ? ou est-ce cela va continuer ? c désagréable que mes règles soient plus longues .. :-/

    Merci de vos réponses ...

  • Alors moi



    je prends aussi minesse. ca ne m'a pas fait ca mais ma gyneco m'a bien prevenu que pendant les 3 premiers mois, je risquais d'avoir des pertes de sang. elle m'a dit que c'etait normal et qu'il ne fallait pas s inquieter mais que si cela continuait au dela de trois mois, alors, il faut envisager de changer de pillule. voila
    alors sinon, en ce qui concerne les regles longues, avec minesse, d'habitude, elles sont tres courtes, voire pas du tout la... je pense que ton corps doit s habituer a cette nouvelle pillule et ca ira surement mieux le prochain cycle

    Commentaire


    • Alors moi
      Merci...



      de ta réponse..

      Je ne vais pas m'inquiéter et prendre mon mal en patience alors ..

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-07

      publicité

      Chargement...
      X